Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boire un petit coup !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamosik
Invités

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Salut a tous, 
Juste que parlant pas mal a futer, et connaissant un peu ilu, je me suis dis que sa serai sympa de venir boire un petit verre sur votre forum, 
Je m'invite puisque personne le fait  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nergal
CRP

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Oh Punaise, et que bois tu de si bon matin ?

Allez zouuuu, café calva  pour tous Very Happy
"... Ils nous dénigrent , les escrocs nous dénigrent , alors qu'il n'y a qu'une différence , ils volent les pauvres sous couvert de la loi ; alors que nous , nous volons les riches sous la seule protection de notre courage . "

Invités

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Café calva, avec sa t'es sur de bien te réveiller  Mr. Green

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Je suis preneur Smile

Bienvenue à toi sur le forum Kamosik Smile

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

aaaaa
je prend une bibine ^^
bienvenue sur le fofo ^^

kamosik
Invités

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Santé a tous  Very Happy
Sa a bien raidé ajd ?

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

On a fait ce qu'il fallait, et Ilu a hoffé, donc bon on a pas à se plaindre pour ajd Wink

kamosik
Invités

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

oui je viens de voir le hof bien joué  Mr. Green

Nergal
CRP

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Le lien le lien  ?
Siou plait m'sieur...

Et une autre tournée de Caf' é Calva..... Mort de Rire
"... Ils nous dénigrent , les escrocs nous dénigrent , alors qu'il n'y a qu'une différence , ils volent les pauvres sous couvert de la loi ; alors que nous , nous volons les riches sous la seule protection de notre courage . "

Chef du fouet

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

plop a tous
une bibine !

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-qu…

Voici le lien Nergal, désolé du retard, j'ai été plutôt occupé IRL ces deux derniers jours Wink

Nergal
CRP

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Cool, vraiment Okay GG pour le rp aussi !

Plus les jours passent et plus je vous "kiff" (et moins j'me rapproche des défis^^)

On se sent bien avec les CRP.

CRP

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

Salut kamosik bienvenue pour moi lait fraise Bannir ... ok je sors

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

plop
a plus de bibine merde
pas d'apéro pour moi
osef
après mangé un petit digestif genepi ^^ il m'en reste Cool

Nergal
CRP

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:29 (2012)    Sujet du message: Boire un petit coup ! Répondre en citant

- Bien l'Bonjour Moussaillon, mets toi à la Hâte et prépares nous un bon Feu;
  quand à toi ma jeunette sers nous un Grand Caf'é Noir et bien chaud, accompagné de ton meilleur Rhum.....glupglipglup

Les Rhums sont bus à grande vitesse !

- Allez ma Belle une seconde tournée de se doux breuvage !    glupglupglup
  Car en ces Temps laborieux et brumeux qu'il est bien difficile de se réchauffer le corps, le coeur et l'âme.......

Il fonça d'un grand pas sur le jukebox......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Boire un petit coup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange