Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Presentation] Insane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insane~
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Insane, Top 105 (eh ouais, c'est comme dans les boites de nuit, soit disant je suis pas assez classe ou pas assez sobre, on me refuse l'entrée du top 100 depuis plusieurs jours Sad je suis dégouté, faut que j’arrête de boire)
IRL j'ai 22 ans, j'habite sur Lille, je fous rien de ma vie à part sécher les cours, bref, je suis un branleur...

Sur Quantum, c'est avec Yoshi que je m'entends le mieux, et comme il a décidé d'essayer de vous rejoindre aujourd'hui (quelle idée débile Rolling Eyes ), je me suis dit que j’allais venir vous dire bonjour :p
En plus j'ai déjà eu affaire à Zywolf, nibler et futer IG en G4, même si ça n'a jamais mené à rien et que vous êtes plutôt fourbes il parait :p . Enfin bref, ça met un peu de challenge de jouer dans votre secteur ^^

Dernière édition par Insane~ le Dim 2 Déc - 13:57 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuc
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Tu t'amuses souvent à me sonder depuis le jour ou je t'ai sondé en G4 =D

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

bienvenue sur le forum CRP Insane

pas bien de sécher les cours Wink

tu nous trouve fourbe !

Synonymes artificieux, déloyal, dissimulé, hypocrite, indélicat, jésuite, judas, perfide, sournois, tartufe, traître, trompeur.

il y a aucun qui me correspond
tu as du mal t'informer ....

YoShisNeSs Le Fou
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Ah bah t'es quand meme venu ici tien !  
Bienvenu mon Coco Very Happy 

Zywo
Capitaine

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Insane, et non je n'suis pas fourbe Mad
Essais de filler un billet au gardien Razz

J'adore le sexe ! Masculin !

Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Hehe Tuc, bah ouais j'ai vu que t'avais ramené quelques bouboules l'autre fois Very Happy
J'aurais pu te voler le cdr de tes tentas de lunes aussi mais mes cyclos étaient déjà ailleurs ! xD

Futer quand tu laisses à quai sans aucune acti c'est louche quand même :p Surtout quand t'as une flotte 10 fois plus grosse qui attends derrière la PDS ^^

Zywo, ça marche pas, il aime pas la corruption Sad

YoShisNeSs Le Fou
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Tuc c'est une tralouze façon , il va venir dans mes cyclos ! 

Nibler
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Salut insane bienvenue sur le fofo crp ^^. Et ben en l'espace de peu de temps y a pas mal de nouveaux inscrits sur le fofo ^^

Tuc
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Insane~ a écrit:
Hehe Tuc, bah ouais j'ai vu que t'avais ramené quelques bouboules l'autre fois Very Happy
J'aurais pu te voler le cdr de tes tentas de lunes aussi mais mes cyclos étaient déjà ailleurs ! xD

Et tu crois que j'tais venu faire des tenta ? Wink
Pourquoi je n'ai pas de lune ? Wink

Insane~
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas vu ce qu'il s'est passé après ça arrivait vers 6h du mat je crois je dormais à cette heure là Smile

Tuc
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Rien du tout Wink
J'étais pas venu pour toi, mais rijsel ^^
Mais il a du se mettre en MV au meme moment ><

Insane~
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

J'ai jamais dit que t’étais venu pour moi, je me doute bien que t'as de meilleures possibilités :p
Mais dommage pour le timing ouais, je le vois pas mal en MV depuis un moment ^^

Tuc
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

d'apres mes sources il boss depuis peu et il n'arrive pas a gerer les deux ^^

Normal apres avoir jouer des mois a hauteur de 20h/jours ^^ la reprise c'est dur Razz

Nibler
CRP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Ca y est il est sorti du mv pour info ^^

YoShisNeSs Le Fou
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Presentation] Insane Répondre en citant

Bah oui ça fais un bail déja qu'il a bouger le Mv , il m'a deja tenté 3-4 fois en g4 :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Insane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange