Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tethys :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tethys
Invités

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente Kévin alias "Téthys"! J'ai 23ans (pff bientôt 24, ça m'flingue! Bannir (avis aux pépé de 30ans si y en a Mort de Rire )), je suis actuellement chômeur Okay mais plus pour longtemps Crying or Very sad
Je suis actuellement dans l'Allier depuis 6mois... (p'tite escale pour la famille) je fuis la région dans une semaine Mr. Green pour retourner dans le Puy de Dome  (Clermont Ferrand) où je suis depuis l'age de 19ans.

Je joue à Ogame depuis plusieurs année (enfin pas 10 non plus Exclamation ) 2 ou 3ans... mon style de jeu le plus adopté est Mineur agressif
J'ai visité plusieurs Uni comme Rigel, Léo, même Sirius d'ailleurs j'y pense je l'ai pas dit sur Skype, c'était en début d'Uni et j'ai vite lâché.
Je suis actuellement sur Draco, Orion et Quantum! Jamais d'Uni à chiffre..

Je postule dans votre Ally en tant que repreneur (pour ceux qui on suivi la discussion sur votre Skype public vous êtes au courant Smile )
Je suis venu vers vous via Smash (un mec à qui j'ai mis pas mal de raclés sur Orion ce gros noob Mort de Rire non c'est une blague... il va me tuer! Razz ) c'est tout simplement le frère de mon chef d'Ally sur Orion (disparu d'ailleurs je me demande si Smash lui à pas mit une raclé et lui a cassé tous les doigts!)
 Je l'ai connu sur Orion y a pas loin d'un an je crois Rolling Eyes où il nous luné.

Bon ben j'espère que je vous plait (femme en priorité si y en a Embarassed

Bonne journée à tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zywo
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que les autres ont été gentils avec toi :p
A bientôt sur skype alors !

J'adore le sexe ! Masculin !

CRP

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Salut mon gars, est bienvenu à toi! J'ai habité à Clermont ferrand aussi, avant d'aller à Quebec ville. J'ai eu un coup de coeur là bas :$ et puis, il y a l'ASM que je n'ai pu qu'aimer ! :p

Pas d'uni à chiffre, ils sont mort en ce moment ^^ , d'ailleurs sur fornax, je sais pas si vous avez vu le cassage de bunker avec 25.000 rips :O ! Enfin, bonne reprise à toi tethys

Cafard Suprême
CRP

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Yop bienvenue à toi alors ^^

tethys
Invités

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Merci pour l’accueil!!! Okay

Zywo: Non ils ont été très méchant, m'ont fait pleins de misères et en plus il ton critiqué!  Mort de Rire
Je lol, non nickel, un bonne accueil, de bonnes discussions... ça bouge ici au moins! Very Happy

Roi du Coeur: un ex-Clermontois, plutôt rare! oui l'ASM inévitable chez nous  Cool   c'est une bonne ville que je kiff, ça bouge, c'est jeune, y a du boulot... bref une bonne ville. Dire que tu as été te perdre au Québec lol (j'ai un collègue qu'en revient apparemment c'est plutot cool!
Pour en revenir au jeu plutôt énorme le cassage de bunker sur Fornax! j'aurai pas voulu etre le defenseur Mr. Green

Pour le compte j'espère le reprendre rapidement... on a parlé un peu du style de jeu que je pourrai adopter si il me revient sur skype public ce matin... Wink

Cafard: J'espère faire ta connaissance rapidement Razz

YoShisNeSs Le Fou
Invités

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Salut a toi ! Tu vas donc reprendre l'un de mes deux compte , prends en soin l'amis !

Nibler
CRP

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Bienvnue a toi avec beaucoup de retard xD desole mais irl overbooke ^^

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Oui plutôt rare tethys, car une fois qu'on y va il est très difficile d'en partir ... Mais c'était comme un rêve pour moi de m'en aller au Quebec et je ne regrette pas du tout! C'est tellement bien ici ! (sauf leur accent pourris mais bon on s'y fait xD )
Ton pseudo sur skye c'est laguigne c'est ça ?

smash
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Tethys :D Répondre en citant

Je suis contre ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Tethys :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange