Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo ingame : Morrow

Type de joueur : Mineur offensif

Lien WR :http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=morrow

Depuis combien de temps jouez-vous? Expérience : Début sur l'univers 3 de 2004 - 2008 top 50 (Mineur offensif) - Univers 6 top 400 ( Raideur) 2005-2008 - Univers 6 top 250 ( Reprise de compte ) ( Raideur) 2009-2011 - Univers 50 ( Échange de compte ) top 70 (Mineur-Raideur-Rippeur)

Avez-vous déjà hoffé ? Uni 6/50/fornax/quantum. je ne suis pas un adepte du forum je n'aime pas du tout les polémique donc difficile de retrouver des traces, sur quantum 2 HOFS un pas poster et l'autre poster mais effacer par le posteur du a la polémique star wars.><

J'ai fais deux alliances sur l'univers :

Star wars >< kick pour avoir hofs sans la GM,

SOA pas la même mentalité Smile

Je me permets de postuler chez vous car je discute régulièrement avec shockwave et il m'a motivé à me joindre à vous Smile

Dernière édition par Morrow le Dim 29 Déc - 13:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rolling Eyes toujours ma faute Embarassed

un super gars Smile

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Dr Mad
Amigo

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est plutôt au poulpe qu'il faudrait poser les questions en faites ^^
Question importante : qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
est-ce que ça te dérange de jouer avec des noob ? car franchement le niveau ici... Very Happy

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Actuellement mise a par quelque contrat intérim je recherche un emploi.
Et pour la seconde question je viens de la SOA je peux pas trouver pire non je deconne :p bah écoute un noob avec des noob sa peut faire une bonne equipe :p

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 04:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Morrow, quel est ton style de developpement pour tes mines ? Aimes tu la CEF ?

Côté raideur tu es quand même top54 flotte pour un mineur "off" , t'en sers tu seulement juste pour piller ou essayes tu de la rentabiliser un max ? Toute ta prod de deut passe t elle dans ta conso pour ta flotte ou t'en reste il à vendre ?

Sinon je manque de politesse, Bienvenu sur le forum des Pirates!! Et pourquoi ce mv rapide ? ^^

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Morrow!

On s'est déjà croisé sur skype. Bienvenue chez les Véritables Pirates, et non les Pirates, mes ennemies de Ogame cliqueurs :p!

J'ai aucunes questions techniques à te poser, tu as jouer aux anciens unis, tu as débuté à la même époque que moi, donc pour moi t'es un puriste.

Tu l'auras compris, tu postules chez des noobs (surtout Futer, c'est le captain noob), donc faudra nous montrer ton potentiel noob par la suite!

Je l'espère à bientôt!

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la CRP Okay
Je m'attendais a mieux comme présentation ( je ferais pas mieux perso ^^ )

On a un peu discuté sur skype ...

Pour moi il y a aucune question . Il faut attendre encore un peu que tout le monde passe te voir sur le forum et après je lancerais un vote en interne pour voir si tu passe en défis ou pas ...

PLS
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.

J'ai bien lu, mais j'ai pas de questions.

smash
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut morrow !

J'fais comment pour te recycler alors que tu es en mv ? Mr. Green

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'avoir etais absent pendant aussi longtemps j'ai eu quelques soucis irl Smile mais me revoilà Smile

Donc pour répondre a vos question :

Roi du coeur : Je la rentabilise un maximum quand mon temps irl me l'accorde. Pour le moment non je ne peux me permettre de vendre mon deutérium surtout vu le retard que j'ai pris maintenant shock va me rattrapé :p

smash : Je dois pull shock donc tu dois pas me recycler :p

Sinon merci a vous pour votre accueil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange