Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charlie postule [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

Eh bien voilà je viens ici parce que j’apprécie Paathurnax, vous semblez bien gentils et je me cherche une bonne allie de raideur pour pouvoir faire sûrement de belles AG Smile
IG : Charlie
Type de jeux :
Raideur bien sûr!!! Je suis un guerrier…
Expérience de jeux :
Pas un très gros CV l’a dessus j’ai joué presqu’un an sur le 65 il y a très longtemps j’avais plus d’un million de points mineur raideur sinon quelques petits comptes (500, 400, 800k points) sur des univers tel Formax un peu…
Si j’ai déjà Hoffé?:
Non malheureusement je n’ai jamais pu me rendre l’a surtout que c’est mon premier compte où je me la joue 100% raideur dû aux duretés de la vie comme les filles le pire ennemi de l’homme! mais j’espère bien me rendre l’a bientôt…
N.B. : Malgré que je n’ai jamais hoffé je connais presque toutes les astuces qu’un raideur devrait
Anciennes alliances :
Shuzaku que j’ai du quitté suite à des engueulades et tout longue histoire lol je vais la compter plus en détail aux demandeurs… je tient à être honnête avec vous, j’ai aussi été bloqué tout récemment puisque j’ignorais le règlement de cet angle donc voilà mais je ne suis pas un tricheur trust me et je ne recommencerai plus j'ai appris de ma leçon...
Classements :

Général : 333
Économique : 467
Recherches : 213
Millitaire : 291

J’ai une petite flotte parce que j’ai repris un compte mineur il y a 2 semaines mais bon je fais full flotte!

J'espère voir une réponse positive de votre part!
à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

pour moi sa sera non tu as été bloqué pour push il y a quelque sjours

désolé

amiacelment shock Okay

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Charlie
Invités

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

D'accord, je comprend!
malgré que j'allais tout remboursé quelques jours plus tard, c'était con et je le regrette aujourd'hui! Je ne dis pas sa pour te convaincre tkt je respect ton choix et ton point de vue Smile pas besoin de t'excuser...

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:16 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

déjà que j'ai du mal à excusé urkoss alors que je le connais depuis 9 mois

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Charlie
Invités

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

lol ouais eh bien je vais m'abstenir de commentaires pour ne pas partir un débat quant à la comparaison entre moi et Urkoss mais bon... Urkoss a menti à beaucoup de gens dont toute la shuzaku et les a pris pour des cons comme beaucoup de gens d'ailleurs mais on ne reviendras pas sur cette vieille histoire Urkoss/GameOver...!
Jamais je ne t'ai demandé de ma pardonné shock je confirme que mon acte était stupide et irréfléchis mais comme nous sommes des humains, il arrive que l'on soit attiré par certaines choses des fois qui peuvent sembler alléchante et oublier le côté fair-play du jeux même à oublier certaines règles ou penser que sa se fait comme sa mais bon j'ai manqué de respect à un compte et quelques personnes l'a dedans voilà pourquoi j'ai dit que je ne recommencerai pas... aussi parce que je dois 50M et plus en ressources

Si je me cherche une nouvelle alliance, c'est pas juste pour connaître des gens sympathiques et tout mais aussi pour essayer de repartir à 0 et me refaire une ''vie ogamienne'' plus intéressante je suppose

Charlie
Invités

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

Vous pouvez effacer ma candidature je n'ai plus le goût de venir ici simplement parce que clairement, vous voulez plus me détruire que m'avoir parmi vous donc merci quand même d'avoir pris 2 min pour lire XD je vais jouer en solo bonne continuation à vous tous

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé] Répondre en citant

Ok je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Charlie postule [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange