Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bidochon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidochon
Invités

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Bonjour à tous
Y en a une paire qui doivent connaitre mon nom in game vu le nombre d'espionnage qu'on échange :p
voila je postule chez vous après mure réflexion de ma part.
Je suis pas un raideur pure car mes mines sont montées à 31/27/28 mais j'ai toujours eu une flotte pour monter donc j'avais un style mineur offensif.
Ca fait déjà un moment que mes mines n'ont plus bouger et je ne fais que de la flotte depuis.
Voila pour mon style de jeu après j'essaie de pecho tout se qui est rentable j'etait assez expert en pillage de lune mais ça deviens de plus en plus couteux donc je joue un peu plus poser dorenavent.

Irl j'ai 35 balais dans la fleur de l'age donc et j'ai une petite famille avec ma femme et 3 enfants Very Happy

Je suis actuellement 65 eme au général et 14eme en flotte
Je ne joue pas le classement mais plutôt le fun in game (solo ou multi je suis pas jaloux)

J'ai quasiment toujours était KILLMAGE sur quantum mais l'alliance commence à changer avec de nombreux recrutement et beaucoup de joueur au total et cela ne me plais plus du tout je prefere un petit comité c'est plus sympa et ça n’engrène pas la psychose Very Happy

Je suis ouvert à toutes vos question farfelues Wink

A oui les hof Surprised ben j'en ai fait une petite 10 aine pense. entre autre j'ai peter gg3107 en solo, assurancetourix en duo et archange02 sur un beau retour de cdr que j'avais skatter Wink
Si vous voulez d'autres details je peux chercher Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 05:46 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

salut jeune homme t'a l'air d'avoir uje bonne expé, et tous mais je te condidère comme un gros noob Embarassed

- es tu pret à m laisser passer devant toi un jour en flottte ?
- si tu dois partir en vacances avec moi ou rinda lequel choisis tu ?
- est ce que faire des opés t'intéresserais ?
- est ce que les défis te font peur ?
- qu'elle ets ton record de renta ?

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Bidochon
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

yop yop

- je ne joue pas le classement du tout donc si tu passe devant en flotte je serais bien content pour toi (d'ailleur il te manque du clé tu le sais Laughing )
- Disons qu'on partira à 3 y aura pas de jaloux Okay
- Bien entendu les opé m'interesse mais aussi proteger des retours charger ou qu'on me protege egalement.
- Oui je sens que ça va pas etre simple mais ça donnera un peu de piquant :p
- ma plus grosse renta :

Les flottes suivantes s`affrontent (25.05.2013 13:50:45)
Bidochon vs. gg3107

Attaquant Bidochon
Armes: 160% Bouclier: 130% Coques: 150%

P.transp. 4.000
Ch.léger 51.966
Ch.lourd 80
Croiseur 6.623
V.bataille 4.009
Destr. 1.004
Traqueur 1.635

Défenseur gg3107
Armes: 160% Bouclier: 150% Coques: 160%

P.transp. 1.029
G.transp. 49
Ch.léger 3.594
Ch.lourd 13
Croiseur 376
V.bataille 2.114
V.colo 1
Recycleur 1.735
Sonde 86
Bombardier 188
Destr. 594
Rip 1
Traqueur 2.203
Missile 1.270
P.bouclier 1

Attaquant Bidochon
Armes: 160% Bouclier: 130% Coques: 150%

P.transp. 3.053 (-947)
Ch.léger 39.704 (-12.262)
Ch.lourd 64 (-16)
Croiseur 6.172 (-451)
V.bataille 3.948 (-61)
Destr. 999 (-5)
Traqueur 1.626 (-9)

Défenseur gg3107 détruit.

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 16.723.893 unités de métal, 2.397.057 unités de cristal et 5.187.414 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 71.125.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 479.295.000 unités.
Un champ de débris contenant 90.138.900 de métal et 58.883.400 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Rentabilité attaquants : 102.205.664
Métal: 55.751.793 | Cristal: 42.378.457 | Deut: 4.075.414

Rentabilité défenseurs : -503.603.364
Métal: -268.625.893 | Cristal: -179.783.057 | Deut: -55.194.414

Converted by InfoCompte CR converter
Skin by Crazyrabbit

voili voilou

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Embarassed

kel homme Cool

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Fibonacci
CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

GG le HoF Smile
Beau CV Smile
Shock a posé les questions les plus importantes Smile

Tu as l'air motivé good Smile

Une question, d'où viens-tu ? Razz
Origine du pseudo ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Schweppes
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Shosho insiste pour que je poste et comme il a de beaux yeux Embarassed

C'est un très jolis RC que voilà faudra en faire plein des comme ça !!!

Shosho il pose les questions importantes et il te veux ici donc je lui fais confiance. Après moi j'y connais rien en raideur.

Par contre, faudra plus être tenter par mes lunes hein !

- Tu penses quoi des cochons d'inde ?
- Et des cookies?

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le fofo Bidochon Smile

Belle, très belle candide, pas grand chose à te demander, ah si, aimes tu le pinard, les p'tiots lapins et les BBQs ??? Mr. Green

"... Ils nous dénigrent , les escrocs nous dénigrent , alors qu'il n'y a qu'une différence , ils volent les pauvres sous couvert de la loi ; alors que nous , nous volons les riches sous la seule protection de notre courage . "

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

Beau palmarès, même si ta plus grosse renta date d'il y a plus de 3 mois maintenant, les temps sont dur ? Smile

Connais tu Ray dans les Killmages ?

Bidochon
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

ARFEUX je viens de repondre à tout et je tape repondre ça m'a changer de page et pas mis le message Bannir

bon je recommence alors :p
les temps sont dur pour les renta de + de 100M il m'en faudrait plus mais j'en trouve pas souvent :p

je suis du nord et meme de la ville la plus au nord de la france et je prefere la biere au pinard du coup Wink
Le pseudo c'est un delire avec la BD que j'aime bien et ça m'est venu avec mon pseudo habituelle dubi
mais maintenant je change plus sinon mes deutier me retrouve plus Neutral

les animaux de compagnie j'en ai un peu RAF desolé d'en frustrer certains.

Sinon ray je le connais pas beaucoup il est pas ancien des killamge mais il fait de beaux RC sur le fofo

Rinda
CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Hahaha te plains pas... hier leur site à beugger... sa a pas pris en compte ma candidature!!!

Je t'aimais bido!!! JE TAIMAIS!!!

Bidochon
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

rohh tu m'aimais ? ça veut dire que tu m'aimes plus j'ai fait une boulz?

Rinda
CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

jte taquine Sad

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Bienvenu sur le forum CRP Bidochon

Tu aimes pas les alliances ou il y a trop de joueur. combien max pour toi ?
Pourquoi vouloir venir chez nous ?
Que pense tu de notre alliance ?
Quand vous parlez de la CRP entre vous vous dites quoi?
Et tu près a sacrifier t'a flotte pour l'alliance ?
Tu aime le style de jeu de notre alliance ?
T'es plus belle technique réalisé en raid ?
Tu préfère la CASSE ou la CASSE ? Laughing

Bidochon
Invités

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

salut
desolé pour le retard j'etais partis en WE Wink
Donc pour le nombre max je pense qu'apres 20 ça deviens trop volumineux le top etant 15 actifs
J'aimerais venir chez vous car vous avez beaucoup de membres actif avec des grosses flotte cela me permettrais de participer avec vous à des AG DG etc et surtout vous pourriez me proteger en retour mais je pourrais egalement vous proteger en cas de probleme sur retour. Je voudrais egalement venir chez vous pour rejoindre rinda et shock avec qui je discute frequement Wink
Sinon chez les KILLMAGE il prenne votre ally pour des ennemis vu les recent HOF que vous avez fait .... Apres je suis sur qu'ils auraient fait pareil à l'inverse il n'y a pas d'acharnement mais juste des attaque avec de la renta ...
Je ne connais pas encore VOTRE style de jeu exactement Smile j'ai l'impression que vous faite profiter tout le monde sur des grosses attaques et ça me plais si c'est pour jouer dans son coin autant jouer à un jeu solo ...
Il y a aussi une bonne ambiance par chez vous c'est cool ça Very Happy
Mes plus belles techniques realisé en raid c'est d'avoir decallé à coup de 2/3 min pendant 40 min+ une attaque sur un type qui avait etait pecho son cdr du coup je l'ai peter à la seconde sur son retour :p
J'ai egalement exploser un type avec rinda sur la meme technique mais sans le decallage j'ai campé son cdr pour le voir disparaitre à la seconde pour calculer son retour.
Et je prefere bien sur la CASSE du moment qu'il y en a pas trop chez moi Wink

PLS
Capitaine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:27 (2013)    Sujet du message: Bidochon Répondre en citant

Bidochon a écrit:

et surtout vous pourriez me proteger en retour

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Bidochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange