Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinda
CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Bondour à touceux,

Atencion lé oeil cha va piquet?

Bref je me présente... Rinda... oui oui c'est qu'un nickame ig...

Alors voila j'ai... et je suis... Ok on s'en fou en faite =\

Je suis très peu bavard... (quoi que sur skype et ig je m'arrête jamais)... donc je suis très peu fofo... ce qui m'empêche pas de passer lire ce que vous mettez et de répondre si parfois un sujet ou alors même une question importante pour la vie de l'alliance est demandé =)

Voila maintenant que je vous ai bien saouler à vous raconter ma vie... on va passé à l'essentiel....

Voilà l'essentiel étant dis et fait je vais prouvé le point essentiel... j'ai lu qu'on devait répondre à sa dans la candidature... (j'écris peu mais je lis CONFIRMER!!!)

Cependant votre candidature doit comprendre votre pseudo ingame, quel type de joueur êtes vous, depuis combien de temps jouez-vous? J'ai commencé depuis le début de l'uni avec pas mal de mv... les gens que je connais de chez vous pourrons confirmé rien que sur les derniers mois xD... Sinon sur Io réellement Wink

Quel est votre stratégie de jeu? Je suis un pur mineur de base... mais là j'ai fais 2-3vaisseaux histoire de pouvoir m'amuser... ou alors en réalité c'est des que je suis rentré Earmy que je suis passé de mineur pur à mineur normal mdrrr

Avez vous déjà hoffé? Euh avec Renta ou sans? :p Mais oui j'en ai fait quelques un... pour la plus part poster sur le fofo...

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas... si vous en avez pas c'est que j'ai déjà du répondre à tout ici (sa m'étonnerait mais bon l'espoir fait vivre il parait...)

Cordialement Rinda

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

c'est moche Okay

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Rinda
CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Tu m'as déjà vu faire un truc beau? Laughing

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

c'est vrai rien que ta tronche Evil or Very Mad

bienvenue mon beluga (un beluga sur un bateau Surprised )

bah moi je connais tous de toi Mr. Green donc calin

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Schweppes
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Bonjour Rinda, de toute si Shosho il t'a dis de venir tu es forcément un mec bien Very Happy

-Tu aimes Shock?
-Tu aimes les cochons d'inde?
-Pourquoi tu fais des mines?

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Eh montre leur pas ma photo sinon ils vont voir que c'est vrai ce que tu dis!!! Rolling Eyes

Si je reste sur le bateau je meurs... me faut de l'eau... donc je nagerais à coté de vous désoler Sad

Salut Schweppes =) Tu es Soa? car j'ai un soa dans le même ss que moi en g2 mais il est en mv...
-Tu aimes Shock? pas du tout (message caché pour que Shock ne voit pas... si en faite je l'aime mais surtout lui dites rien)

-Tu aimes les cochons d'inde? J'adore... leur tête me fait pensé à Shock...

-Pourquoi tu fais des mines? Euh les mines c'est le bien!!! Ah merde je postule Quantum... Le mine c'est le mal!!! Non plus sérieusement j'ai pas fait de mine depuis février... mais bon le style mineur est une façon de pouvoir jouer tranquillement quand on a pas le temps... =\

Schweppes
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Ex-SoA en effet, je suis démasquée Very Happy

J'ai changé de compte et d'ally il y a deux jours maintenant Mr. Green

Comme tu aimes les cochons d'inde c'est forcé tu es quelqu'un de bien *-*
Pour le mines perso j'aime que ça Very Happy ou moins on peut pas les casser, le missile anti-mine n'est pas encore sorti xD

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Mdrrr tu as quel compte maintenant? ou si un secret tu me le diras sur skype j'espère Very Happy

Tu te plaisais pas chez la Soa? ou c'est par rapport au changement de compte que tu es donc venu Crp?

Embarassed Oh tu te trompes!!! Je suis le mal Twisted Evil sauf avec les gentils petites bêtes Embarassed

Les mines c'est bien... souci c'est que tu peux être rapidement la proie des raideurs pour peu... et sa peu énormément ralentir la progression... Je t'en ferais une preuve avec Futer si il veut bien tenir mon défi!!! Laughing

Schweppes
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Bah maintenant j'ai comme pseudo Schweppes au lieu de Schweppes Lovz Shok (avec la superbe faute Very Happy).

Me plaisait pas chez la SOA et Shosho m'a convaincue en me vendant un beau bateau *-*

J'ai donc laissé la moto pour me la couler douce sur l'eau avec mon beau bateau Mr. Green

Il faut être gentils avec les petites bêtes ! Elles ont rien demandé !

Bah j'ai jamais eu vraiment de soucis avec mes mines mais il faut dire que j'essaie d'être jamais rentable. Bah me réjouis de voir ta preuve su Futer tiens ton défi :p

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Où sa une faute? Laughing

Lool, et le bateau il est vraiment mieux que la moto? Wink

Ah ben je suis toujours zentils avec les petites bêtes mais avec les grosses Evil or Very Mad

Ben aide moi à lui faire accepter mon défi stp Mr. Green

Schweppes
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Shock pas Shok Sad j'ai oublié le "c" Rolling Eyes

Wai il navigue superbement bien mon beau bateau je le regrette pas Mr. Green

Tu as raison faut les écraser les grosses Bannir

Je vais essayé même mettre shosho sur le coup car c'est difficile de lui dire non quand il s'y met Very Happy

CRP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref Répondre en citant

Loool j'avais pas remarquer :p

Profite profite si jviens cela va changer Sad

haha tu vas voir le défi il est fun =\

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Postulage? postulation? euh euh Candidature? Bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange