Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crazy's candid [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy
CRP

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Je m'appelle Brendan (crazy ig), 20ans, actuellement en bts informatique, je souhaiterai intégrer votre ally, pourquoi?
Pcq je connais poulpy et qu'il arrête pas de pleurnicher car on est jamais dans la même ally.
Car je suis sans ally étant donné que mon ancienne ally [Acharné] est "dead".
Et que je n'ai pas/plus de compagnon d'arme, ce qui me bloque pour certaine opé.

Concernant mon cv, j'ai joué sur orion (compte donné a bad-bh en septembre 2013) qui était classé top20/top4 flotte et top1 point détruit, compte donné car mon irl me permettait plus de raid tout les jours. J'ai fais 20hof's confondus, dont le top2 solo et 1 ag sur orion.

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-un…

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

- tes objectifs quantum ?

- la crp est une grande famille qui ne cherche pas le classement mais seulement la bonne humeur et tous détruire es tu ce genre de personne ?

- es tu une crazy frog ?

je t'aimeuh <3

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Salut Crazy !

On a du se croiser sur Orion à l'époque, sauf que je m'en rappelle plus du tout (ça remonte et j'ai une mémoire vive de poisson rouge).

Tu as un CV en béton armé c'est clair, et que Shock ma menacé (oui oui) pour que je dise oui, mais nous procéderons tout de meme à un vote interne pour voir si tout le monde serait interréssé par ta venue en CRP

Des questions te seront posé également !

Crazy
CRP

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Mon objectif sur tum, c'est être top1 bandit (même si ca va prendre du temps) et essayer de me glisser dans le top 5 pmd.

- la crp est une grande famille qui ne cherche pas le classement mais seulement la bonne humeur et tous détruire es tu ce genre de personne ?
Tu crois que je fais quoi avec mes bouboules ? Very Happy

- es tu une crazy frog ?
Ouui et l'unique Razz

[color=]@baphomet, tu étais bro code nan?[/color]

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Zahia Forever

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Citation:
@baphomet, tu étais bro code nan?

Oui, j'ai pas joué longtemps, j'ai commencé l'uni en cours de route avec Iluminati, puis j'ai rencontré Futer et Zywo. J'avais tout misé sur la double vovo, puis j'ai stoppé car manque de temps.

Je te poserais des questions demain.

En attendant les autres, bienvenue à toi !

Dr Mad
Amigo

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

y'a un poulpe qui m'a dis de répondre "connard" j'sais pas pourquoi mais je le fais !

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:44 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

j'ai dit va posté sur la candid connard de mad qui a la flemme de venir sur le fofo pas écrire connard Very Happy

Zahia Forever

Dr Mad
Amigo

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

ha ok, j'ai un peu de mal moi le matin Very Happy

Nibler
CRP

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Salut Crazy , moi j ai pas vraiment de questions pour le moment, mais ta candid est interessante . En tout cas j vois toujours present est t as l air d etre motivé ca fait plaisir Smile

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum CRP

Pas mal du tout sur orion
Pas trop dur de s'occuper de plusieurs compte ?
Pourquoi venir chez nous et pas dans une autre alliance ? ( me répond pas Davy please )
Que pense tu de notre image vis a vis des autres alliance sur l'univers quantum?
Tu es sur d'arriver a remplir les objectif ( top 1 pts détruit ect )
Ton plus beau souvenir sur ogame ?
Ton pire souvenir ?
Pourquoi avoir répondu présent a l'époque pour MB PLS?

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Je crois que ton ancien compte est top1 flotte et point maintenant c'est pas Owii ? Smile (si oui jlui vend du deut xD )

Heuu ..Ah, bienvenu sur le forum Noob power !
Joli ton petit chemin ! Même si c'est plus une autoroute maintenant ... Very Happy , pourquoi tu viendrais chez nous, alors que atomic kitty a des boobs plus belles que les notres ? Very Happy

Crazy
CRP

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Pas trop dur de s'occuper de plusieurs compte ? du coup j'ai que quantum comme compte principale vu comme j'ai dit j'ai donné mon orion
Pourquoi venir chez nous et pas dans une autre alliance ? Car vous vivez pour la casse et nan pour la renta, et que vous avez l'air dispo pour faire des opé.

Que pense tu de notre image vis a vis des autres alliance sur l'univers quantum? Pour moi elle est bonne, pas eu de coup de pute, ni de push sur flotte recyclé (connu du peuple ^^) la cohésion qui a l'air d'etre importante chez vous (autant de hof en ag que solo).

Tu es sur d'arriver a remplir les objectif ( top 1 pts détruit ect ) Mes objectifs c'était top5 détruit (soit une place Very Happy) et top 1 bandit, ce qui va etre plus dure mais je pense y réussir ^^

Ton plus beau souvenir sur ogame ? Mon plus beau souvenir c'est sur Orion, la trinity vs spectres, ou j'étais un trinityu et qu'au bout de 2j après la déclaration de guerre, on leur avait hoffé leur plus grosse flotte en retour de cdr.
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board348-archives-guerres/1063001-bro-code-trinity-vs-spectre-partie-rc/

Ton pire souvenir ? Une ally que je ne citerai pas, nous avait demandé de fusionner avec eux, on a accepter, et nous lâche 2mois plus tard pour une ally ennemi.
Pourquoi avoir répondu présent a l'époque pour MB PLS? Car je n'avais aucune affinité avec lui, lui idem, et que l'opé était sure.

A Roi du coeur, non mon compte je l'ai donné a bad-bh actuellement top13-14
Concernant les e-army ils m'avait refusé en janvier pour une histoire banale .

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

pété une lune à dieu fait de toi un dieu Very Happy

as tu fait des hofs sur quantum (je connais la réponse :p) ? cb ?

une grenouille et un poulpe s'affronte qui gagne ?

sais tu prendre en retour ? pourquoi t'être fait prendre en retour par saya et marie ?

es tu noob ?

Zahia Forever

PLS
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté] Répondre en citant

Ca me derange pas. Mais faudra pas me demander d'ag avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Crazy's candid [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange