Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hazriel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Hazriel IG, julien IRL, je joue à ogame depuis 8 ans avec pas mal de pauses, actuellement je joue depuis 2 ans sans pauses sur l'univers quantum. Motivé, je le suis, je recherche une alliance active de raiders, je suis actuellement dans une alliance de gens très sympathique mais tous mineurs et donc très peu présent, cela devient vraiment lassant... J'ai vu en postant mon premier Hof que la CRP apparaissait souvent en attaque groupée, cela m'intéresse beaucoup car c'est ce que je recherche! Je suis très souvent connecté, et apte à me connecter n'importe quand de n'importe où.

Je suis dans le top 500 général et dans le top 200 flotte (mais cela devrait remonter prochainement grace à mon interception très récente d'une belle flotte.)

Vous l'aurez compris je suis raider, plutôt axé sur les défenses groupées, j'ai pas l'occasion d'attaquer beaucoup car le déplacement de ma flotte au total me reviendrait à 5-6M de deuté pour juste quelques systèmes solaires, et il se trouve que j'ai pas de deutiers je me démerde par mes propres moyens donc je prends plutôt soins de mon deutérium et préfère défendre avec ma flotte. Cela peut changer si vous avez des fournisseurs de deuté bien entendu!

concernant la dernière question avez vous déjà hofé, oui très récemment, sur une défense contre JamR, en solo bien entendu puisque je n'avais pas d'amis raiders avec une flotte disponnible et suffisemment rapide pour intercepter avec moi les 14 000 traqueurs.

Voici le liens pour les curieux:http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1768-quantum/board1779-hall-of-fame/1086090-pape-yeku-opus-dei-vs-hazriel-raiders-cdr-362m/

Je suis désolé si il s'agissait de votre ami, mais bon, c'est lui qui m'a attaqué hein, j'y peux rien...

Voilà je pense avoir tout dit, j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement, Hazriel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tout d'abords, on a bien rigolé à l'inter de JamR. Ce n'est pas notre ami non non, et on te félicite pour cette inter grandiose.

On va te poser différentes questions, puis un vote sera lancé.

Bienvenue sur le fofo crp

Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Merci, je suis tout ouïe!

ps: Je dispose de skype si besoin.

kasa
CRP

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

putain mais quel suce boule ce bapho

genre une inter grandiose ...

bref même réflexion que la dernière candidature, j'en ai rien à branler

Rinda
CRP

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

attends attends, perso j'ai pas encore tout lu de ta candidature qu'un truc me choque.

JSUIS CHOQUE QUOI!!!

T'es dans une alli de mineur mais tu manques de deut? WTF?

Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Bah ouais, ils usent de leur deuté pour leurs technologies et font peu de synthé de deut, donc forcément ca aide pas, et puis y a quoi de choquant la dedans? C'est pas moi qui joue leur compte hein j'y peux rien...

kasa
CRP

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

putain tu restes à quai toute la journée, comment tu peux manquer de deut ?

Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Je reste a quais toute la journée? XD tu parles, quand je suis a quais c'est volontaire c'est des pièges, le reste du temps c'est que du ghost, et le ghost selon ou j'envoie ca va de 400 000 a 1M de deuté, donc oui même quand je raid pas je dépense déjà pas mal de deut

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Re !

Bon je suis désolé pour les deux candidatures, nous sommes déjà bien nombreux, on clos les candidatures pour le moment. Vous avez tout les deux de bons profils malgrès quelques petits défauts mais pas le choix, on ne veut pas etre trop nombreux non plus.

Je clos les candidatures pour le moment. Ce n'est pas un refus, vous pourrez repostuler plus tard. Désolé pour les troll de certains, ce sont des déconneurs mais gentils au fond.

Bonne continuation à vous.

Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Merci bonne continuation à vous de même.

Hazriel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Hazriel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange