Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hazriel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazriel
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Hazriel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Hazriel IG, julien IRL, je joue à ogame depuis 8 ans avec pas mal de pauses, actuellement je joue depuis 2 ans sans pauses sur l'univers quantum. Motivé, je le suis, je recherche une alliance active de raiders, je suis actuellement dans une alliance de gens très sympathique mais tous mineurs et donc très peu présent, cela devient vraiment lassant... J'ai vu en postant mon premier Hof que la CRP apparaissait souvent en attaque groupée, cela m'intéresse beaucoup car c'est ce que je recherche! Je suis très souvent connecté, et apte à me connecter n'importe quand de n'importe où.

Je suis dans le top 500 général et dans le top 200 flotte (mais cela devrait remonter prochainement grace à mon interception très récente d'une belle flotte.)

Vous l'aurez compris je suis raider, plutôt axé sur les défenses groupées, j'ai pas l'occasion d'attaquer beaucoup car le déplacement de ma flotte au total me reviendrait à 5-6M de deuté pour juste quelques systèmes solaires, et il se trouve que j'ai pas de deutiers je me démerde par mes propres moyens donc je prends plutôt soins de mon deutérium et préfère défendre avec ma flotte. Cela peut changer si vous avez des fournisseurs de deuté bien entendu!

concernant la dernière question avez vous déjà hofé, oui très récemment, sur une défense contre JamR, en solo bien entendu puisque je n'avais pas d'amis raiders avec une flotte disponnible et suffisemment rapide pour intercepter avec moi les 14 000 traqueurs.