Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quiproquo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allianceUDQ
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une discussion entre un de nos joueurs (Husker) et l'un des votre (Moraes), il semble qu'il y ait un quiproquo, en effet Moraes a cru que nous voulions attaquer votre alliance suite à des propos non fondés de Pedobear.

Premièrement nous sommes une alliance qui évite de rentrer en guerre contre d'autres alliances, nous sommes là pour jouer paisiblement, cf. le topic pour parler de notre forum.

Secondement, parlons maintenant du Pedobear, celui qui vous a donné toutes ces informations, c'est en effet un ancien membre de notre alliance, il jouait avec un autre compte nommés Lunatic, banni pour menace IRL (http://s117-fr.ogame.gameforge.com/game/pranger.php) ayant un autre compte inactif dans l'alliance on lui a donné et c'est appelé peodbear. Néanmoins, notre alliance s'est agrandie et nous avons du recruter deux nouveaux ministres (Husker et Black baccara). Dès leur arrivée, pedobear n'a pas apprécié qu'ils prennent des décisions, et que parfois ils prennent des décisions sur le recrutement ou il n'était pas d'accord, il s'est mis a les insultés, il a eu un premier avertissement suite à quoi il a pris l’initiative de s'en aller. Il revient néanmoins assez fréquemment sur notre forum où il est enregistré comme joueur externe et où il a le droit d'accéder à la taverne où il y a un topic ou il se permet d'insulter tous les membres de notre alliance.

J'espère avoir été suffisamment clair en vous disant qu’il n’est nullement dans nos objectifs de détruire l'un de vos joueurs ou de vous déclarer la guerre. Il se peut cependant qu'il y ait ou qu'il y ait eu des attaques contre l'un de vos joueurs mais ceci est dans le jeu, nous n'avons aucune attitude belligérante

En espérant également que vous choisirez les bonnes personnes à croire plutôt qu'un mec banni et revenu dans le seul objectif d'enmerder son monde

Bon jeu à vous,

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Première chose, j'ai jamais discuté avec Husker, je pense que c'est plutôt Baphomet qui a discuté avec lui.

Secondement, je me douté que c’était ce guignol que j'ai foutu au pilori qui venait me troll encore, sauf que son niveau est tellement pourri qu'il est même pas foutu de montée un CDP correctement j'attends toujours sa caravane en bas de chez moi .

Effectivement d’après ce troll c'est Husker et Black baccara qui voulait me CDP ce qui est une bien mauvaise idée, après votre intervention va arrêté le processus du moins pour le moment j'ai malheureusement commencé hier sur le joueur de votre alliance le plus proche de moi ..

Le défenseur a perdu au total 28.045.000 unités.

Il faut aussi comprendre que nous ne pouvons vous croire sur parole en sachant que Lunatic avait une place importante dans votre alliance je vais attendre les réponses des membres de mon alliance ensuite on envisagera peut-être une solution diplomatique du moins comme dit précédemment je stop le temps d'éclaircir tout cela

Black baccara
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus plates escuses, c'est toujours un spectable affligeant que de voir des querelles internes à une alliance déborder chez les autres.

Deuxièmement, toute notre alliance ne vas pas débarquer non plus ici pour vous supplier de ne pas nous attaquer, je pense que nous allons pouvoir discuter entre personnes cortiquées.

Ce n'est malheureusement pas la première ni la dernière fois qu'un joueur tente de nuire à une alliance, et plus précisément à deux d'entre nous, en tentant de manipuler d'autres joueurs mieux classés.
Ce qui me rassure, c'est que vous avez déjà eu à faire avec la personne en question, et que dans les univers d'aujourd'hui, il y a de moins en moins de lapins de 3 semaines se laissant berner par ce genre d'histoires.

Pour venir au coeur du problème, mon ami Léo vous l'a ci dessus brièvement expliqué.

J'avais malheureusement déjà commencé à effacer ce type de notre forum avant d'avoir vent de cette affaire. cf http://udq.xooit.fr/t388-Commentaires-acerbes-au-sujets-de-l%27alliance.htm. Il ne subsite que l'insulte qu'il m'a proféré cité dans l'un de mes messages, ce qui ne vous permet donc pas de vous faire un avis bien éclairé.

Je regrette amèrement qu'il ai déjà réussi à obtenir de vous plus qu'il n'aurait obtenu de lui même avec ce raid à 28M de dégats.

J'ai bien conscience qu'ici il s'agit d'une parole contre une autre, aussi vais-je argumenter en quoi cette tentative est aussi pitoyable que désespérée.

1)Si je devais monter un cdp contre l'un d'entre vous, je commencerai par le mettre en place moi même , ou je sous traiterai avec des personnes de confiance, et non un plow qui risquerai de me dénoncer à la première occasion.Le but de ces missions étant d'être discret et de bénéficier de l'effet de surprise.

2)Il est évident ici que vos flottes sont à tous bien supérieures aux notres, même si nous devions monter une AG. Aussi détruire vos défenses ne nous seraient d'aucune aide. De plus Husker et moi n'avons de planètes voisines qu'en G7, or possèdez vous serait qu'une planète à moins de 50 SS?

3)Ni Husker, ni moi n'avons l'intention d'arrêter de jouer, or ce genre d'opération s'apparente bien souvent à la dernière flamme d'une bougie, et qui consiste à briller une dernière fois avant de mourrir.
S'attaquer à vous serait complètement suicidaire, non seulement pour nous, mais aussi pour l'ensemble de l'alliance. Je suis d'ailleurs plutôt bien placé pour connaître votre force de frappe, ayant été à 2 ou 3 reprises à deux doigts de me faire recycler par Nibler.

4)Personnellement, si on me disait que ma tête était mise à prix pour 500k, je me sentirai véxé.... Non sincèrement missiler un top 80 pour 500k on va où là?

Enfin, si je dois expliquer comment il était parvenu à un poste de cadre de l'alliance, je dirais que l'ancienneté a beaucoup joué, et qu' à ce joueur correspond tout particulièrement l'expression suivante:

"C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que beaucoup ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons."

Cordialement Black Baccara.

ps: ne pas hésiter à me mp in game pour confirmer l'identité.

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Lunatic est l'un des trolls les plus légendaires que j'ai eu la malchance de connaître un niveau de connerie aussi important chez une seule personne est incroyable sans doute un souci au niveau des chromosomes ....

Pour votre lien il faut un accès il n'est pas ouvert au public Smile

28 millions c'est vite dit, c'est que de la def donc finalement il n'a pas vraiment perdu grand-chose.

Pour ton argumentation :

1 = Effectivement mais bon j'ai tout vu sur cet uni surtout avec lunatic.
2 = Oui c'est aussi ce qui nous a fait sourire pour ça que j'ai balancé qu'un seul raid pour voir votre réaction car je trouvais vraiment louche cette histoire.
3 = La seule chose à dire c'est que nibler est un noob.
4 = Top 80 pas vraiment actifs si vous regardez ma courbe sur WR je suis pratiquement en mv 5.6/7.

Excellent l'expression j'adore Smile

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

De: Pedobear [1:329:6]
A: Moroes
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 18.12.2013 13:23:47

effacer
répondre
signaler

J'aurai arrêter au delas des 500k :3 et le donnerais surement a quelqu'un qui aura un belle surprise à l'arrivée des 500k, et puis non sans plus mon compte me manque pas tant que ça au final du moment que j'fou mon bordel ça me va , après je sait que c'est ma parole contre la leurs mais quand tu avait mis au pilori mon compte certains de mon alliance voulait te péter , je me rappelles plus exactement de qui exactement Smile !
Et puis bon je reprendrais un autre compte dans un autre uni et ce sera repartie pour un autre tour etc etc...

Ce troll cherche encore à foutre son bordel : D
Bon on va le laissé s'astiquer devant l'écran et je pense que le sujet est clos Smile

Par contre attention à vous il risque de venir vous voir avec sa caravane >> mais bon depuis le temps il a dû se perdre car il doit passer chez moi faire des choses à ma soeur où je ne sais plus quoi ...

Dernière édition par Morrow le Mer 18 Déc - 13:33 (2013); édité 1 fois
Black baccara
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Bonne journée à vous.

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Par contre attention à vous il y a de grande chance qu'il continue de vouloir vous faire tombé.

Black baccara
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Oui je m'attends à voir débouler nombre d'alliances du top 100. Par contre pas de caravanes de mon côté non plus, mais il faut dire qu'il fait un peu froid en ce moment.
Mais comme je l'ai dit dans le message plus haut, les choses ont changées depuis les premiers univers. Ce type de manoeuvres étant du déjà vu et revu, il restera toujours une manière diplomatique de régler cela.

Au pire des cas si on voit des grosses grosses flottes traverser l'univers pour venir nous voir, on pourra toujours vous communiquer des screenshot pour les caller au retour.

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Oui voilà a la place de nous faire chier il va nous push il est gentil finalement Very Happy

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Très bien donc je pense que l'affaire est réglée.

Bonne continuation à vous.

Euforia
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

Tu sers vraiment a rien bapho!! Rztournes manger ds ton resto 5 étoiles plutot que faire semblant de t'intéresser a nous!!

je t'aime quand meme mais tu ne le mérites pas

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Quiproquo Répondre en citant

lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Quiproquo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange