Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte du Cafard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafard Suprême
CRP

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Plainte du Cafard Répondre en citant

Yo les rats !!!!!!! EUH les gars ^^

C'est pas une plainte juste un ptit coucou aux anciens (s'il en reste) qui se rappelle de moi (s'ils s'en rappellent ces enflures hihihihi)

Quoi de neuf chez vous ? Jviens de parcourir le board et je vois que ça HoF dur (comme quoi rien ne change fondamentalement au final lol)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 05:44 (2013)    Sujet du message: Plainte du Cafard Répondre en citant

Je viens a peine de voir ton petit message mon Cafard
Tu te souviens comment sa a débutée entre nous ? message ingame et après le " bureau des plaintes "
Si tu recherche ton bonheur sur quantum

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Plainte du Cafard Répondre en citant

Yo cafard !!

Moi je m en souviens de toi Smile , ca remonte maintenant tu deviens quoi ?

En passant , joyeux noel, si tu veux le pere noel de quantum peux t offrir un compte Razz

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Plainte du Cafard Répondre en citant

CRP = NOOB sa changera jamais Sad

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Plainte du Cafard Répondre en citant

C'est quand que tu reviens ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Plainte du Cafard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange