Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Kali
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

bonjour à tous,

N'attendez pas de ma part une candidature originale car malheureusement ce n'est pas mon fort... je vais donc rester moi même, quelqu'un de simple.
Je me présente donc, Kali IG et Laurent dans la vie

En ce qui concerne mon compte actuel: http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/kali

voici la composition générale de mon compte:

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 9.549.747
Points mines : 3.477.898 ( soit 36.4 %)
Points autres bâtiments : 476.725 ( soit 4.9 %)
Points technologie : 631.116 ( soit 6.6 %)
Points flotte : 4.891.423 ( soit 51.2 %)
Points défense : 72.586 ( soit 0.7 %)

Votre compte a 4.484.299 ( soit 46.9 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 32.932 Points par jour
Production : 21.170 Points par jour
uni s117

J'ai commencé cet univers au mois de novembre 2012, avec quelques mois de retard, en mode mineur pur. (d'ou le placement de mes colonies)
Puis mes vieux démons m'ont rattrapé et j'ai recommencé à faire de la flotte pour faire ce que j'aime le plus: profiter des opportunités de pillages...
Je ne suis donc ni mineur, ni raideur mais un opportuniste...

J'ai une expérience ancienne d'ogame puisque j'ai commencé sur l'univers 8, puis le 63, Capella et Hydra
j'ai toujours été dans le top 100 points et top 20 flottes sur chacun de ces univers (sauf le 8 ou j'ai appris)

Pourquoi je postule chez les CRP?
D'abord parce que je me suis beaucoup investi dans les Honesty et que j'en ai pas eu le retour que j'espérais.
Ensuite, j'ai fais connaissance de certains CRP et l'état d'esprit me plais
Et enfin parce que vous me semblez actif et correspondez à ce que j'attends en terme de jeu et de solidarité dans le jeu.

Voila, j'espère avoir répondu à vos attente mais suis dipo pour toutes vos questions

Kali

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLS
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Moi je suis pour! Du moment que tu me reconnais comme ton seul et unique Dieu Smile

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Si tu dit que bapho est un noob je pense être pour ta candidature !

Glamshyr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Salut à toi, juste pour savoir, quel tait ton pseudo et ton alliance sur Hydra ?

Kali
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

sur tous mes univers j'ai toujours eu le même pseudo: kali ou kalidor

Glamshyr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Et dans quelle alliance étais-tu sur Hydra ? ^^

Kali
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

heu... j'en ai fait plusieurs mais franchement je me rappelle plus.
c'est un univers ou j'ai été vraiment déçu et ou j'ai donné mon compte à un gars que je connaissait à peine.

du coup j'ai été cherché, j'ai été EDM pendant un moment et j'ai quitté suite à une embrouille

Dernière édition par Kali le Dim 29 Déc - 14:46 (2013); édité 1 fois
Glamshyr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

J'étais dans la .Mini. je sais pas si tu as connu. C'était la seule alliance fiable à mes yeux, quand elle a commencé à devenir inactive j'ai stoppé l'uni ^^

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Salut Kali !

Content que tu postules chez nous !

Je lance un vote dans la journée.

Que va donc devenir la honesty?

Kali
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

j'espère qu'ils continueront sans moi, il y avait vraiment des gens super... mais il me fallait de l'activité sous peine de démotivation

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Les votes sont lancés, les questions sont toujours ouvertes !

kasa
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

t'es pote avec lion boss ?

Kali
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

pote est un bien grand mot... il est venu dans notre alliance et en est parti rapidement donc je le connais un peu

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Bonsoir Kali, es tu ami avec Ray ? J ai toujours voulu qu il nous rejoigne ^^

Bienvenu a toi sur notre forum, tres grosse flotte , je sens que tu vqs plaire a pas mal de monde ici Razz

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali Répondre en citant

Tu as quoi en flotte ?
Tu ghost comment ?
Tu ghost ou ?
Tu peux diviser ta flotte en 5 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Kali

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange