Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Zellux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zellux
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Zellux, je viens de reprendre un compte top 410 grace a Morrow.
Je joue raideur, la je vais avoir la flotte à remonter, ca prendra un peu de temps mais ca ira =)

J'ai commencé sur l'uni 3 il y a bien 7 ans de ca, apres ca grosse pause et je m'y suis remis serieusement sur Kassio, joli compte grosse flotte je jouais avec un pote qui est toujours top 5 si je ne m'abuse, apres j'ai joué Quantum un moment avec Morrow, forcé d'arreter pour l'IRL a une certaine époque. J'ai de nouveau le temps et je compte bien m'éclater avec de bons joueurs comme vous si vous voulez de moi Smile

IRL je m'appelle Matthieu ( retenons Matt ), 21 ans, j'habite près de Paris.

je poste un infocompte pour un petit récapitulatif du compte et je suis dispo pour d'éventuelles questions Wink

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 3.576.821
Points mines : 1.762.177 ( soit 49.2 %)
Points autres bâtiments : 398.284 ( soit 11.1 %)
Points technologie : 320.165 ( soit 8.9 %)
Points flotte : 93.540 ( soit 2.6 %)
Points défense : 1.002.656 ( soit 28 %)

Votre compte a 2.432.187 ( soit 67.9 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 0 Points par jour
Production : 15.597 Points par jour
uni s117

PS : Compte bunkerisé a l'époque ou je manquais de temps, la def ira surement a la feraille quand je serai suffisamment remonté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo mon gros !

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Content de te revoir !

C'est un bon joueur, on se faisait la gueguere à une époque ancienne !

Je lance le vote en fin de journée, comme pour Kali !

Zellux
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

ca marche merci beaucoup ! Wink

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Les votes sont lancés, les questions sont toujours ouvertes !

Zellux
CRP

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Je passe le mv ce soir, semaine de vacances enfin ! ca vous laissera le temps de décider, je reprends le compte samedi prochain. bonne semaine à tous

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Bonne vacance dommage pour le hof de ce soir tkt la semaine pro ^^

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Ca marche Matt Wink

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur le forum CRP

Je n'est pas de question . on a un passé proche toi et moi

P/S: Juste pour info . Ton compte de base . ne tkt pas il a pas souffert . Juste la CRP qu'il lui a fait une caresse . Sur la lune que je tes créé grace a notre inter

Zellux
CRP

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

MDR peu importe l'ampleur de la caresse si ca vient de la CRP ca a été dépensé a bon escient j'en suis sur ^^ sortie de mv ce soir et je m'y remets a fond =)

bonne année à tous

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

No prob, faudra que l'on parle sur skype

Fibonacci
CRP

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Plop Smile
Bonne chance pour ta candid, je n'ai qu'une quote à faire

Citation:
je compte bien m'éclater avec de bons joueurs comme vous si vous voulez de moi

Non Non faut pas déconner, on a des joueurs un peu moins bon vois-tu .... Bapho, Moroes .... MOI ! Mr. Green Mr. Green

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Fibonacci a écrit:
Plop Smile
Bonne chance pour ta candid, je n'ai qu'une quote à faire

Citation:
je compte bien m'éclater avec de bons joueurs comme vous si vous voulez de moi

Non Non faut pas déconner, on a des joueurs un peu moins bon vois-tu .... Bapho, Moroes .... MOI ! Mr. Green Mr. Green

Effectivement Tu as fibo qui mv et quand il est actif se fait mb Very Happy et moi et bapho qui hof c'est sur c'est pas le même niveau Very Happy

Fibonacci
CRP

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

Soit pas jaloux, il y a aussi le MV 15Jours, sortie 2h hof et remettre mv Very Happy Very Happy

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux Répondre en citant

un noob lui donc on peut le prendre

par contre c'ets un ami de tony :s depuis quand il a des amis ? Razz

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zellux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange