Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature FiFou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors tout d'abord petite présentation de moi. IG je suis FiFou et IRL je suis paul et j'ai 28 ans.

Je fait aussi partie de la honesty que je compte quitté sous très peu de temps pour j'espère pouvoir vous rejoindre.

Un petit infocompte pour vous faire une petite idée de moi:

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 6.056.457
Points mines : 3.800.432 ( soit 62.7 %)
Points autres bâtiments : 494.331 ( soit 8.1 %)
Points technologie : 588.268 ( soit 9.7 %)
Points flotte : 520.685 ( soit 8.5 %)
Points défense : 652.741 ( soit 10.7 %)

Votre compte a 4.839.420 ( soit 79.9 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 11.785 Points par jour
Production : 23.723 Points par jour
uni s117

Alors petite explication au niveau des points (car je suis raideur), j'ai fait une grosse erreur dernièrement et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...

Mais je n'ai pas démotivé pour autant et j'espère revenir dans la course le plus vite possible.

Concernant mon expérience d'ogame, j'ai commencé quantum en juillet 2013 de zéro sous le pseudo sh4rk et j'ai repris ce compte il y a environ 2 mois. Avant tout ca j'ai débuté ogame il y a environ 6 ans avec quelque pauses plus ou moins longue. Je ne rentrerai pas dans les détails car sincèrement je ne me rappelle plus des différents classement ni des différents univers joués.

Si vous avez des questions n'hésité pas a les posées, j'y répondrais très volontiers!

A très bientôt et bon jeux a tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Salut Fifou !

Bienvenue et merci de poser une candidature.

J'ai quelques questions:

- Déjà, bien osé de tenté Kitty, faut avoir le cran, donc GG pour ça. Tu attaquais quoi ? Une banque, une lune, une planète? Il y avait quoi dessus?

- Pourquoi avoir choisit notre alliance ?

- Tu penses apporter quoi à l'alliance, tu comptes miner ou bien faire de la flotte dans l'avenir? Si c'est de la flotte, quelle genre de flotte?

Je lancerais le vote dans la soirée.

Bonne chance également

kasa
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

je vote contre

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Alors j'attaquais une banque avec un petite flotte dessus en "défenses", j'ai voulu allez vite et j'ai envoyé le full. Quand j'ai cliqué c'était trop tard et vu la conso je n'ai pas voulut faire retour. Il n'y avait aucun acti sur toute ses planètes j'ai décallé avant impact mais pas assez et quand j'ai vu l'acti j'ai pas put faire retour. Et oui je l'ai tenté et si c'était a refaire je le referais (avec moins de précipitations) Si personne ne s'attaque a eux ils n'y a plus de jeux (enfin c'est ce que je pense) et puis perdre fait aussi partie du jeux et j'espère me reconstruire plus fort que je ne l'était.

Je choisit votre alliance car même si je ne connais personne chez vous, je vous connait Smile Vous m'avez l'air soudé entre vous et surtout très actifs. C'est tout ce que je recherche.

J'espère pouvoir vous apportez ma bonne humeur (et oui ca c'est déjà énorme), une maigre expérience du jeux et ma flotte lorsqu'elle sera reconstruite a 100%. Pour parlez de flotte, je suis en train de reconstruire dans un premier temps une flottille rapide puis je passerais a du plus lourd pour passé des bunk. Je ne joue pas du tout aux boules ^^

Voila j'espère avoir correctement répondu a toutes tes questions!

kasa
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

merde c'était la partie publique çà, faite comme si j'avais rien dis

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Au moins on sait maintenant Wink

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Kasa a encore frappé ! C'est un troll né !

Merci des réponses !

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Yep je vois ca, même si je sais que derrière le pseudo "kasa" je suspecte un autre pseudo IG Smile

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

J'ai une seul question kasa est un noob ?

kasa
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

vas y balance mon pseudo que je rigole ? Mr. Green

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

nergal xD 

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

je pensais pas a nergal mais plus a smoker Smile

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Pourquoi Smoker ? XD

Euforia
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Merci de ne pas me confondre avec cette merde de kasa..
sur ce aurevoir

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Je ne sais pas une intuition qui n'était pas juste d'ailleurs Smile Mes plus plâtes escuses smoker Wink

Et merci à tous pour votre acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange