Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature FiFou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasa
CRP

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

et merci de pas me prendre pour cette sous merde de smoker, sur ce au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euforia
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

t sex jte kiff,
bisous bisous sex and love

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Vous êtes un peu allumés quand même non??? ^^

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Heu, là t'as juste un échantillon du mot allumé

Envoie moi ton skype en PV, tu auras accès au chan public CRP demain

FiFou
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

ok pas de soucis, je t'envoi ca de suite!

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Ok merci !

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Bienvenue a toi Fifou sur le forum CRP

Tu penses essayer de taper un top te donnerais le droit de venir postuler chez nous ? Tu as raison
Vu que les alliances entre elle parles des autres . Les gens disent quoi sur nous ?
Tu penses arriver a te sortir les doigts du cul et arriver a te faire une place chez nous?
Plus on dit de connerie sur notre chan skype plus le type derrière hof . Tu le savais ?
A ton avis qui est le connard qui arrive a tenir 14 PIRATES ?

P/S: dsl pour les questions de merde . J'attends de voir si les autres bouge l'heur cul

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Vote candidature également lancé

PLS
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

As tu des hofs a ton actifs? Des gros Rc?

Pourquoi envoyer des bbs sur une banque? Pourquoi envoyer des gts/bb/dd, et pas du rapide avec des pts?

FiFou
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Les gens disent quoi sur nous ?
=> Que vous êtes des plows, c'est ce qui me plait le plus Smile

Tu penses arriver a te sortir les doigts du cul et arriver a te faire une place chez nous?
=> Ils n'y sont jamais rentrés donc je pense que ca devrait prendre moins de temps pour me place !

Plus on dit de connerie sur notre chan skype plus le type derrière hof . Tu le savais ?
=> On dira que c'est une facon comme une autre de motivé ses troupes!

A ton avis qui est le connard qui arrive a tenir 14 PIRATES ?
=> Connard je sais pas, mais je sais que toi tu tient les 14 pirates (enfin il me semble)

Pour PLS:

Non aucun hof a mon actif car pas eu l'occasion de trouver de belle flotte a quai sans etre derrière un gros bunk mais j'ai des beaux combats en stoks oui!

Comme expliqué plus haut j'ai tout envoyé dans la précipitation et j'ai remarqué que j'avais fait une erreur après avoir lancé. Rien n'escuse mon erreur (j'était sobre) mais trop attirer par l'appât du gain

Euforia
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Citation:
sous le pseudo sh4rk

si cest le joueur auquel je pense, je dis NON. pote avec lion boss, go le rejoindre dans sa team si cest ton pote.. si ca nest pas le cas, dans le doute, ca sera toujours non pour moi.

FiFou
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Ok j'accepte ton non il est sincère!

Oui c'était bien sh4rk, il m'a hoffé plusieurs fois j'avais l'occas d'inter il est venu DG et on a gagné. Ca s'arrète la. Je ne suis pas rancunier et ogame est un jeux de guerre: je n'ai que des connaissances et mes "potes" ce comptes sur le doigts d'une main!

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou Répondre en citant

Je clos les votes, tous négatifs, et quelques choses s'est passé cette aprem de louche.

Nous ne pouvons pas te faire confiance avec tes anciennes relations avec Lion Boss pour le moment.

Je ferme le sujet.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature FiFou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange