Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature dark sidious
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark sidious
Invités

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

bonjour a tous et par la même occasion bonne année

info principal sur le compte

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 16.492.946
Points mines : 2.880.267 ( soit 17.4 %)
Points autres bâtiments : 779.065 ( soit 4.7 %)
Points technologie : 1.605.237 ( soit 9.7 %)
Points flotte : 11.096.810 ( soit 67.2 %)
Points défense : 131.566 ( soit 0.7 %)

Votre compte a 5.098.663 ( soit 30.9 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 56.294 Points par jour
Production : 22.657 Points par jour
uni s117

suite a la reprise de se compte le 4novembre je suis donc rippeur avec une petite convo pouvant servir de renfort

Progression 3.377.661 Points (25.7 %) depuis 04 Novembre 2013 => 56.294 Points par jour

j'ai commencé ogame sur gemini en 2010 a mon apogée j'était top 18 general et top 6 flotte 29hof a mon actif suite a un souci irl j'ai du arreter et est donner mon compte qui c'est hoffer et delete par le repronoob.passage rapide sur leo et hydra et enfin retour sur quantum 8hoff pour le moment

vous me direz pourquoi la CRP ? pour moi vous êtes l'ally la plus active vue de l’extérieure avec un esprit de groupe que je recherche (marre de jouer en petit comité )

voila je suis dispo pour faire connaissance et répondre a vos questions (pour mon skype voir avec smoker ou kali qui mon dans leur contact )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Bienvenue Dark !

Je sais que tu es le repreneur du compte de Despo et que t'es loin d’être un reprenoob.

Juste une question, quelles ont été toutes tes alliances depuis le début de Quantum ? Et pourquoi en être partis?

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Candidature intéressante

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Baphomet a écrit:
Bienvenue Dark !

Je sais que tu es le repreneur du compte de Despo et que t'es loin d’être un reprenoob.

Juste une question, quelles ont été toutes tes alliances depuis le début de Quantum ? Et pourquoi en être partis?

effectivement j'ai un peu naviguer niveau ally soit parce que je suivais un pote qui pensais que c'etait la bonne car d’après les rumeurs elle correspondrais mais malheureusement pour beaucoup d'entre elles sa n’était que des rumeurs ou par malchance au moment de mon arrivé une partit des membre s'arretait et on se retrouvais en petit comité et au bout d'un temps tu a vite fait le tour

Kali
CRP

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

salut Dark,
on a déja eu l'occasion de faire connaissance et il me semblait bien déja t'avoir vu sur hydra...
je confirme que l'alliance est vivante et ça fait plaisir de trouver toujours quelqu'un sur skype
je viens d'arrivé donc j'ai pas de question mais je te souhaite la bienvenue

Kali

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

merci pour l'accueil tu me conforte dans mon choix kali au vue de se que tu dit

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

salut à toi sidious ^^

- peux tu donner plus d'explication sur les accusation de push et de triche qui te sont faîtes de part tes anciens alliés ?

- que penses tu des E army ? des Monster ?

- es tu actif skype ?

- que peux tu apporter de concret à al crp à part ta flotte et tes points ?

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Bonjours Dark et Bienvenue sur notre Forum

Pourquoi ne pas avoir choisi la CRP des le début ?
Pourquoi nous maintenant ?

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

- peux tu donner plus d'explication sur les accusation de push et de triche qui te sont faîtes de part tes anciens alliés ?

mes anciens alliés je pensais qu'il y en avais qu'un a toi de développer alors car je ne connais pas ses autres accusations pour se qui est de la fouine le pilori a parler il est le seul a etre inscrit je ne rentrerais pas plus dans les details un mec qui se fait ejecter car salissais les membres de sont ally et memtais a tout vas je crois que j'ai pas besoin d'allez plus loin

ennemi ennemi et ennemi peut pas dire plus

- es tu actif skype ?

je suis pas mal present c'est sur tout comme ig

- que peux tu apporter de concret à al crp à part ta flotte et tes points ?

on est sur un jeu donc me demande pas de l'argent ou une amitié je ne pourrais rien faire pour toi mais si tu cherche une dg une ag un pret de cyclos ou de l'aide pour sonder je suis la pour le reste ya irl

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Futer a écrit:
Bonjours Dark et Bienvenue sur notre Forum

Pourquoi ne pas avoir choisi la CRP des le début ?
Pourquoi nous maintenant ?

en début d'uni j'etait venu pour être un petit mineur agressif en toute simplicité je n'aurais rien pu apporter a une alliance donc je pense pas que j'aurais pu rentrer dans vos criteres

comme dit dans mon premier message pour moi vous êtes ally qui est la plus active qui joue en équipe et ayant des contact avec smoker tout naturellement mon choix c'est tourner vers vous

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

dark sidious a écrit:

ennemi ennemi et ennemi peut pas dire plus

l

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

J'ouvre la salle des votes et de débats.

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

okay pas de souci

Euforia
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Salut Dark,

Pas de questions pour ma part, on discute de temps en temps donc je te connais un peu déjà (enfin j'espère lol) Smile

Bonne chance pour la candid,

Smoker

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

hello smok Very Happy non non t'inquiete j'ai pas eux de double discours avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange