Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature dark sidious
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Une autre question, possèdes-tu une volante?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibonacci
CRP

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Plop, bienvenue à toi Dark Smile

J'ai pas trop de question a te poser ... Ca t'a pas fait chier de ne m'avoir pas taper les nombreuses fois que tu m'as spy à quai la nuit ? Razz Razz

Bonne chance pour ta candid Smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

hm je parle du push sur sur l'ancien compte de mon copernic Smile

mais aussi de celui sur l'ex compte de zaraki (qui était celui de la fouine après)

aussi sur l'utilisation de logiciel pour cacher ton ip ^^

fin des questions qui fachent mais qu'il faut éclaircir Smile comme tu sais tous le monde connais la version de la fouine mais pas la tienne Smile

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Baphomet a écrit:
Une autre question, possèdes-tu une volante?

c'est pasun secret mais oui premiere chose que j'ia fait en reprenant le compte c'est peter la derniere colo pour avoir une volante

@ fibonacci non pas du tout c'est qu'un jeu

@dieu poulpe comme deja dit le pilori a parler

Crazy
CRP

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum, je ne te connais pas trop a part tes spy qui montre que t'es actif.
Bonne chance pour ta candid.

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

salut crazy merci pour ton accueil

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Merci également pour tes réponses Dark

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

de rien je suis dispo skype si besoin kali et smok mon en contact peuvent m'invité sur votre chan public si sa vous dit

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Hello, petite mises à jours, les votes avancent petit à petit, dans 1 ou deux jours maximum vous aurez une réponse.

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur le chan public, majorité des votes en ta faveur, donc tu peux tag quand tu veux !

Bienvenue !

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

Bienvenue !

dark sidious
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious Répondre en citant

oki merci all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature dark sidious

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange