Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métal versus cristal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Commerce Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Métal versus cristal. Répondre en citant

Bonjour à tous, je referai une présentation dès que j'aurai un peu de temps (sans doute ce weekend).

J'ai repris le compte de Glam et il m'a laissé 210 M de métal sans aucune autre ressource.

J'en ai donc en surplus et comme c'est rare que le métal soit recherché, je le propose au taux de 2.2 de métal contre 1 de cristal.

Je livre de G4 et je réceptionne en G4, je peux livrer partout Smile

Des intéressés ?

Bonne soirée et bon jeu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: Métal versus cristal. Répondre en citant

Oh putain je savais pas que tu avais repris !

Nice, repostule des que tu peux. Pour le met, je suis mv pour le moment

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Métal versus cristal. Répondre en citant

J'ai repris hier grâce au compte de Glam fournit par Moroes.

Cependant pour postuler je ferai ça quand j'aurai le temps de réaliser des défis dignes de ce nom Smile

C'est-à-dire quand l'hiver sera là et que je serai donc en chômage intempéries si on en a un ^^

En attendant je pille les inactifs :p

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: Métal versus cristal. Répondre en citant

Genre des défis.... t'es déjà CRP et ta déjà fait du défis XD plus besoin ! et puis t'étais mon boss sur orion, je dois continuer a te sucer, on inverse pas les roles stp :p

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Métal versus cristal. Répondre en citant

Ca te changera un peu de la mienne Wink

Content de te voir scouty, bon retour parmis nous ! Dommage que t es repris le compte de glam, vu comme il est mauais celui ca m etonne pas que t es un surplus de 210M de metal xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Métal versus cristal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Commerce Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange