Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pumba
Invités

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

La savane est vaste, le vent y est chaud et sec. Pumba, allongé sur le dos les 4 pattes en l'air, regardait le ciel en se tapant les sabots. Il regardait paisiblement la forme des nuages. Il essayait de trouver à quoi ces derniers pouvaient ressembler.

-"Tiens celui-là ressemble à une EDLM détruite. Çà me fait penser à Dark Sidious" s'exclama-t-il en éclatant de rire.
Puis, il regarda à gauche et à droite et se rendit compte qu'il parlait tout seul. Il tourna les yeux de nouveau vers le ciel, le regard dans la vague et s’endormit.

Les journées passèrent au rythme de chasses d'insectes, boustifailles et gros dodo. Rien ne semblait perturber ses journées paisibles, trop paisibles... Il décida alors qu'il fallait que çà change. Il voulait vivre des aventures, de l'action et il se dit que devenir pirate était une bonne idée.

Ni une, ni deux, il demanda à Raffiki le sage de lui fabriquer un costume. Et munit de celui-ci il se rendit au repère des pirates. Arrivait en orbite de planète des pirates, le spatioport le contacta:

-Ici, l'officier de commandement, veuillez vous identifier et donner la raison de votre venu.
Pumba étant rentré dans son personnage de pirate répondit : - Nom d'un porc, c'est Pumba le pirate. Laissez moi me poser pour aller déposer ma demande d'enregistrement en tant que pirate ou vous gouterez à l'horreur de ma pestilence.

Après un instant de silence, l'officier le laissa se poser. Le vaisseau une fois posait. Pumba sortit le groin bien haut, fier de son costume ridicule fait de noix de coco et de feuilles. Il commença à arpenter la ville sous les rires moqueurs des citoyens de la cité.
Il arriva alors devant les portes d'un grand bâtiment où une pancarte indiquait "recrutement du consortium". Pumba se demanda alors si c'était ici. Après 1h de réflexion, il décida de rentrer pour poser la question.

Un grosse femme aux allures étranges, installait derrière son comptoir le regarda s’avancer. Il lui demanda alors le formulaire d'inscription et elle s’exécuta avec une nonchalance digne de fonctionnaire.
Il commença alors à remplir ce dernier:

Nom: Pumba
Race: Phacochère
Taille de votre empire et positionnement par rapport aux autres: Points :11.881.520 (Place 41 sur 7.104)
Pourquoi vouloir être pirates? : recherche de joueurs afin agrémenter le plaisir du jeu.
Motivation à être pirate: la piraterie semble être très active et je connais quelques membres de celle-ci.
Qu'apporterez vous à la piraterie: Des insectes et du jus de coccinelles. Quoi que ces dernières sont en voie d'extinction sur ma planète.
Si vous vous faites poutrer, arrêtez vous: Non, car c'est mon dernier univers.

Voilou, si vous avez des questions ou si j'ai une sale gueule, n'hésitez pas à le dire ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

où est timon ? Razz

bienvenue sinon, vu que c'est moi qui est demandé si tu voulais venir j'ia aps d'autre question Very Happy

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Salut Pumba !

On s'est déjà croisé en début d'uni surtout, me semble déjà embrouillé :p, enfin bref t'es un pote à Dark, ce dernier étant ultra cool tu dois bien l’être aussi :p donc bienvenue à toi !

J'ai une ou deux questions:

-Ton expériences en règle générale, tes anciens unis, ton style de jeu principal?

-Que vas tu faire sur ce new compte?

-Les gens que t'aimes bien sur Quantum?

-Les gens que t'aimes pas?

C'tout pour le moment !

Encore bienvenue à toi !

Paradoxe
CRP

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Salut Pumba.

J'aurai une question sincère:
Le fait d'être dans la même alliance que moi ne te fait pas peur vis à vis des informations que je divulgue ( de façon inattentive ou volontaire)?

@ +

Pumba
Invités

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 03:20 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Candidature retirée. Je me rappelai plus pourquoi je jouais sans alliance, darkounet me l'a rappelé.

A clore.

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:04 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire là?

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Énorme <3

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Pumba Répondre en citant

Ahaha !

Il lui est impossible de vivre en societé, cela arrive a tout le monde ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Pumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange