Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de deuterium [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Commerce Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkel
Invités

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

bonjour, je m’apprêtais a poster sur le forum officiel pour vendre ma production mais j'ai vu que vous recherchiez du deut, alors je suis venu vous proposer ma production.

j'ai actuellement 30M de deut a vendre contre 30%metal 70% cristal taux désiré 2/1.5/1(négociable) (ca donnerais 30M de deut contre 18M de metal et 31 500 000 cristal.)

je vous laisse réfléchir, je ne poste pas d'annonce ailleurs en attendant mais une réponse rapide serais souhaité Smile

bonne journée.

Dernière édition par torkel le Mer 30 Avr - 23:19 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

Salut !

Ton pseudo ingame est lequel?

Pour les taux, ils sont un pue élevé, surtout avec ce pourcentage en cristal assez important.

Donc on peut t'en acheter si on peut negocier un peu. Certains sont radins, d'autres non, hésites pas à nous contacter au cas par cas, on te renverra vers le potentiel acheteur.

Merci beaucoup pour la proposition

torkel
Invités

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

merci de la réponse, pour le taux, je l'ai dit, je met le taux que j'aimerais, mais c'est entièrement négociable Smile mon pseudo IG est : spectre.

j'ai conclu l’échange avec Crazy, donc je n'ai plus de deut a échanger pour l'instant, je repasserais vous voir si j'ai un stock a écouler Smile

bon jeu a vous.

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

Ok parfait !

Bon jeu à toi et à bientôt !

torkel
Invités

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

proposition renouvelée, j'ai 25M de deut dispo, je propose un ratio 2/1.5/1 pour 50%métal/50%cristal. ca ferais 18.75M de cristal et 25M de metal.

contactez moi IG, pseudo : spectre

EDIT: TRANSACTION CONCLUE.

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

cool que tu trouve ton bonheur

torkel
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:19 (2014)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert] Répondre en citant

c'est en effet plaisant de trouver des gens qui me permettent d'écouler mes stocks Smile

proposition renouvelée, j'ai 20M de deut dispo, je propose un ratio 2/1.5/1 pour 50%métal/50%cristal. ca ferais 15M de cristal et 20M de metal.

contactez moi IG, pseudo : spectre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: vente de deuterium [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Commerce Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange