Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'empire draconique veux hisser le pavillon noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
CRP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Au confins de l'espace, en direction des coordonnées transmises par Skockwave, Bastet et Bahamut à bord de leur vaisseaux mère préparaient leur arrivée dans un repère pirate qui allait peut être devenir leur nouveau foyer. Ils avaient essayé de rallier les plus grandes forces de l'univers à leur cause, mais l'échec semblait être la seule issue à cette entreprise audacieuse et prirent la décision de se rejoindre un regroupement de pirates où certains étaient déjà des amis de longue date.

Après un long et périlleux voyage au milieu des astres parmi lesquels se trouvaient de puissantes armadas qui étaient sous le contrôle de redoutable seigneur de guerre, ils arrivèrent à destination. Le spatioport été en vue, Bastet et Bahamut prirent leur navette pour finir le chemin, chacun se demandaient ce qui allait se passer, quel accueil leur ferait on.

Des officiers CRP étaient sur le pont, près à accueillir les deux seigneurs guerre.....

Bonjour à tous

Je viens ici car je cherche une ally active et que je côtoie déjà plusieurs d'entre vous au quotidien.

Je suis mineur offensif actuellement.

http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/Bahamut

J'ai commencé Ogame le 28 avril 2011. J'ai fait un break en 2012 de quelque mois en ayant laisser les log du compte que j'avais monté à mon ally.

J'ai joué sur:
-Gemini: Premier uni, commencer 1,5 an en retard, je suis remonté au classement pendant 1,25 an pour fini 370eme. J'étais mineur
J'ai eu un compte gemini raider mais je n'est rien fait dessus à par un petit hof minable, pas motivé et pas le bon moment pour moi IRL d'avoir un compte raider.
-Léo: Compte MB, le plus malchanceux du multivers je pense xD Aucun mb réussi, à chaque fois 18RIP pour tenter et rien lol.
-Nekkar, j'ai fait le début, je ne jouais pas sérieusement, j'avais du mal à rentré dans le top 1000^^
-Quantum, j'ai commencer 3 mois en retard et après un "break" récent où je suis passé de 13eme à 17eme, je suis reparti pour monter au classement Very Happy
-Vega, j'ai fait le début et j'ai arrêter très vite.
-Zaga: Où je joue assez sérieusement quand même, mais ma stratégie de jeu ne sera forcement très bonne, ce sera surtout pour le fun et le classement on verra^^

Sur la stratégie de jeu: Tapper sans se faire tapper^^
Évité de faire trop de def.

Sinon j'ai déjà fait quelque hof, les mieux sont ceux sur retour de statio et retour d'un ghost en attaque sur ina.

IRL, je m’appelle Jérémy, j'ai 26 ans.

Je suis breton, alors pour ceux qui se poserais la question, la Bretagne est composé du Finistère, des Côte d’Armor, de l'Ille et Vilaine, du Morbihan et de Guérande(oui ça à été annexé, on ne fait rien sans sel Very Happy )

Mes loisirs sont tennis, moto, poker et photographie.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, j’attends les questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebra
CRP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

ok donc 2 unis actifs, Q & Z.
- ici, mineur, peux tu nous dévoiler ta prod et tes mines ? (genre ce qui posté sur le fofo ?
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-un… )
- pq tu étais seul avant ?
- as tu publié tes hofs, si oui, quel liens ?

*** The sky is not the limit, the ground is ! ***

CRP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Time out request, je recommence^^

Ma prod:

Niveau des mines du joueur Bahamut ( s117-fr ) le dimanche 23 mars 2014 19:22:29 :

Planète 1 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 26°C
Planète 2 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 33°C
Planète 3 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 16°C
Planète 4 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -4°C
Planète 5 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 7°C
Planète 6 : Métal 38 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -4°C
Planète 7 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 34°C
Planète 8 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 40°C
Planète 9 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 27°C
Planète 10 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 37°C
Planète 11 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 23°C

Points dans les mines de métal : 5.651.525
Points dans les mines de cristal : 2.807.321
Points dans les mines de deut : 4.271.256
Points dans les mines : 12.730.102
Technologie Plasma : 14

Par heure : 958.451 Métal / 286.330 Cristal / 228.396 Deutérium

Par jour : 23.002.824 Métal / 6.871.920 Cristal / 5.481.504 Deutérium

Par semaine : 161.019.768 Métal / 48.103.440 Cristal / 38.370.528 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.15

Je n'étais pas seul, au début de l'uni j'étais chez agora, puis j'en suis parti et j'ai essayé de monter une ally avec bastet et deux autres joueurs, nous voulions recruter des raiders, mais avec une ally principalement minière ce n'a pas fonctionné.

Pour les hof.
-A quai:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-un…

-Retour de ghost planète->ina:

-Retour de statio:

Au fait zebra, j'ai vue que sur ta candidature il y avait ton numéro de portable et c'est visible même sans être co.

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Mon Baham

EN plus une candidature construite et tout, que demande le peuple !

J'ai pas de question, tu joues comme un dieu et t'es méga cool

Crazy
CRP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Très belle candidature, en plus d'être breton (comme moi ^^) tu as tout ce qu'il faut pour venir Smile

Alexis
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Coucou baham bienvenue ici ! Pour moi ce sera oui sans hesiter evidemment Cool

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Bahamut a écrit:
Mes loisirs sont tennis, moto, poker et photographie.

Intéressant !

Le reste je m’en fou .

Il nous faudra donc des photos de la soeur de Bapho !

Bahamut
CRP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Baphomet a écrit:

Des filles nue sur un bateau?! Heu pardon xD

Danael
CRP

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Bahamut a écrit:
Baphomet a écrit:

Des filles nue sur un bateau?! Heu pardon xD

Un peu de tenue
Une marinière uniquement serait un minimum convenable
Pour les plus jeunes d'entres nous hum ... hum

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

les bretons connaissent que les bateaux et les crêpes ? xD

Bahamut
CRP

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir Répondre en citant

Non il y à aussi les galettes, le sel de Guérande et le kouign aman. Pourquoi? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: L'empire draconique veux hisser le pavillon noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange