Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origine de votre pseudo.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Voilà, un petit topic pour que chacun explique l'origine du pseudo si c n'est pas un hasard et bien sûr s'il désire l'expliquer.

Mon pseudo forum : Scoutyo.

Scoutyo vient du fait qu'étant petit (fin des années secondaires (18 ans)) j'étais parti dans le village de mon ancienne école pour aller voir des amies (2) et je dormais chez elles. Etant totalement défoncés en pleine après midi et comme il y avait des scouts qui squattaient l'école, nous avons décidé de leur créer un jeu de nuit (nous avions rien à voir avec eux) et donc nous allons faire nos courses : feuilles de papier, ketchup, et axe. Puis subsiste une question, que mettre comme cadeau à la fin du jeu de nuit ? ^^ et dans le petit SPAR (magasin de village) on trouve une boîte de Whyskas dont le slogan était : "Whyskas, seuls les chats savent faire la différence".

Du coup comme c'était nul on a changé l'emballage de la boîte en écrivant : "Scoutyo, seuls les scoots savent faire la différence" et on a fait un parcours de flèches de sang (ketchup) et de flèches de feu (axe brûlé au briquet) et donc on va voir à 3h00 du matin pour les réveiller (on avait le passe de l'école car internat oblige). et on a pas réussi à les faire suivre le jeu de nuit et on est allé dormir et maintenant les filles que je fréquente toujours m'appellent Scoutyo.

Ce qui fait de ceci un gros Bide un peu comme une interception ogamienne ^^

A vous les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IEN12
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Mdr j'y ai crus jusqu'à la fin ^^

Moi c'est tout con :

IEN12 car IEN sont les 3 dernières lettres de mon prénom (Adrien) et 12 car j'aime bien ce numéro ^^ récemment je l'ai "remixé" en Imperial Empire of Neirda 12 (Neirda=Adrien a l'envers et 12 car j'aime bien ^^ .

perso on ne peut faire mieux que toi concernant l'historique du pseudo ^^ Mr. Green

Mort de Rire

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Je comprend mieux vos Pseudo maintenant surtout toi IEN mdr!

Le mien Baphomet, ben tout con, Baphomet, ça veut dire ce que ça veut dire. Sinon Paathurnax est tiré du jeu the elder scroll. Sinon mon véritable pseudo d'ogame est Tillius, un des assassins de Jules Césars.

Futer
Chef du fouet

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

pour m'a part futer et logiquement futé
depuis tout petit je suis un grand fan de l'agence tous risques !

plus de 12 ans que je trimbale le même speudo de partout
 call of . wow ....

sinon dans la vie je suis pas très futé !
les amis les plus proche m'appelle " lolo " mon prénom est loïc
je ne suis pas breton pure sudiste ^^

édit :
dite avec l'accent Russe

futer romano f ! futer kalachnikov !

délire des potes quand on jouer en ligne sur call of

IEN12
Invités

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

J'aime bien l'agence tous risques ^^

enfaite seul scoutyo à une origine de pseudo complexe x)

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Je suis sûr que vous pourriez faire pareil en cherchant un peu sur un trip que vous vous êtes pris ^^

iluminati
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Bah pour moi iluminati est un Pseudo que j'ai trouvé spécialement pour ma Reprise d'Ogame au début de l'année, au pif mdr

Puis je savais que sa avais un rapport avec le nouvel ordre mondiale =)

Sinon mes anciens Pseudos ont été très variés et nombreux mais le principal à longtemps été Judas  Okay

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

A la base je voulais prendre Dieu, mais à chaque fois s'était pris Razz

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Moi à chaque fois c'est Stifler, mais un noob le prend avant de devenir inactif sur chaque univers dès son ouverture , il reste même pas un mois actif :'(

Baphomet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

En meme temps Stifler, c'est un peu comme Dieu, un synonyme  Okay

Scoutyo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Merci je kiffe !

mao!!
Invités

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

moi mon pseudo vien de disgaea 3 un jeux video mao est le nom du perso principal qui me ressemble un pe!!!!psycologiquement !!! depuit que j ai reprit ogame j utilise se pseudo!!

Cafard Suprême
CRP

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Un gros cafard puant qui fait chier tout le monde voilà pourquoi Cafard ^^

Et puis ba suprême tout simplement parce que je suis un super cafard quand même faut l'avouer non ? Embarassed

Nergal
CRP

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

Nergal est une antique divinité du moyen orient, le dieu des Enfers, le plus souvent représenté par un lion ailés,
"... Ils nous dénigrent , les escrocs nous dénigrent , alors qu'il n'y a qu'une différence , ils volent les pauvres sous couvert de la loi ; alors que nous , nous volons les riches sous la seule protection de notre courage . "

Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Origine de votre pseudo. Répondre en citant

On veut une photo Nergal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Origine de votre pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange