Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Ylanh : Débarquement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylanh
CRP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Salut à tous!

Parait qu'il faut se présenter alors s'parti.

Donc je suis Ylanh, repre de Shocky le poulpe.
J'avais commencé Quantum 5 ou 6 mois après son ouverture sans faire beaucoup de vagues, quelques HoS par ci par là sous le tag AGORA. C'est dans cette alli que j'ai rencontré Bastet et Bahamut (c'était Nogard avant :p) et par la suite Psykachu dont j'ai repris le compte quelques temps. J'ai ensuite stop l'uni après de multiples péripéties que je vais pas étaler ici et me revoilà, lâchant mon compte noob just for fun pour me retrouver catapultée Pirate.

Sinon j'ai un IRL (ouais le truc qu'on fait quand on raide pas (oui ça existe) ).
Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans, j'ai un Bac L et j'ai fait 2 ans de Bio (j'aime la logique). Je joue énormément aux cartes, que ce soit du poker, du tarot, belotte, scopa et j'en passe. Je suis roliste aussi (quoi "T'aurais pu te présenter en RP!"? On verra si je hoffe un truc.). Je dessine à mes heures perdues, n'importe quoi et sur n'importe quel support (l'agenda de ma prof de physique une fois... 5 heures de colle, mais fallait pas laisser ça sur ma taaaable! :'( Et puis c'est cool les boobs, non? )

Bon je vais arrêter d’écrire sinon personne va avoir le courage de tout lire ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Capitaine

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Bienvenue chez nous Ylanh !

Cool qu'on attire la gente féminine ^^ J'ai cependant quelques questions :

- As tu deja joué sur d'autres unis ?
- Connais tu deja quelques CRP ? Je vais faire une circulaire histoire que les gens soient au courant qu'on a un nouveau membre quand meme ^^
- As tu deja eu une si grosse flotte que celle de Shocky ? Gerer le deut toussa...

J'aime bien le dynamisme de ta présentation, en plus tu es bien active sur Skype je suis sur que tu apporteras bcp a l'alliance

Ylanh
CRP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:15 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Merci ^^

Alors pour tes questions...

- As tu deja joué sur d'autres unis ? J'ai commencé Ogame sur le 18, j'ai testé Sirius (uni de tarés), j'ai testé quelques unis récents à leur sortie (Ursa, Vega) mais pas accroché. Et j'ai joué sur Electra dans l'alliance GHB.
- Connais tu deja quelques CRP ? Je vais faire une circulaire histoire que les gens soient au courant qu'on a un nouveau membre quand meme ^^ Bah Bastet et Baham parce que j'étais chez AGORA en même temps qu'eux. Shock, je lui ai vendu du deut. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre vous sur le chan tum de temps en temps aussi.
- As tu deja eu une si grosse flotte que celle de Shocky ? J'ai eu une flotte qui represente plus de points que tout le compte de Shock xD (cf WR --> http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/DoD)

zebra
CRP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

welcome, et j'aime bien la prez...
et puis j'ai envie d'en savoir plus.... genre : tu avais dessiné quoi ? XD

Sinon, pour toi, quelle sont les methodes de ghost possible, avantages et inconvénients de chaque Smile

*** The sky is not the limit, the ground is ! ***

CRP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Merci ^^

Euh... J'avais dessiné une sirène sur un rocher. C'était joli, mais je crois que ma prof était pas fan des seins à l'air... Lycée privé catho tout ça...

Alors les méthodes de ghost, y en a petit paquet plus ou moins bonnes donc je vais mettre les 3 plus pertinentes :

- Ghost CDR (ouais on va dire que ça existe quand même) depuis Planète/Lune: avantage: t'es pas à quai, inconvénients : même pas besoin d'une phalange pour te prendre en retour, acti au retour. Méthode suicidaire par excellence selon moi.
- Ghost en statio (chez soi même) : avantages : retour pas phalangeable, pas d'acti au retour. Inconvénients : Faut une doublette sinon bonjour la conso. L'aller est phalangeable quand ça vient d'une planète. Avec un calage sur l'arrivée pour forcer le retour et un spam phalange pour savoir quand ça a été rappelé y a moyen de calculer le retour.
- Ghost colo (depuis lune): Avantages : Conso acceptable, pas d'indication du passage de la flotte à la fin du voyage aller. Inconvénients: Phalangeable après MB, acti au retour, pas possible si on a une ou des vovo pas posée(s).

zebra
CRP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Smile

CRP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Bienvenue
Heureux de te compter parmi nous l'amie
Tu semble sympa
En espérant que l'aventure nous soit à tous profitable !

Ylanh
CRP

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:43 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Merci à toi ^^

zebra a écrit:
Smile

Je m'attendais à ce que t'aies des trucs à ajouter vu que j'ai répondu à l'arrache entre un décalage et une cuisson de cookies xD

zebra
CRP

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

be comme on est public, j'ai pas demandé laqule tu prends, celle ou tu t'es déjà fait recyclée, celle que tu préfères frapper ... bref des truc plus perso pas pour dehors ^^

CRP

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Vu comme ça en effet...
M'enfin la dernière fois qu'on m'a recyclée est sur le board par contre x)
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1865-taurus/board1868-hall-of-fame/1075926-la-maiar-doune05-vs-cerodyl-nmb-cdr-2m/#post12396250

Danael
CRP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

mouahaha la noobette

Ylanh
CRP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Ouais j'ai noobé sévère sur ce coup là j'avoue x)
Je ghostai correctement tous les jours mais là j'ai eu la plus grande flemme de l'univers... Gros ghost cyclo. Y avait pas de lune à 100ss à la ronde et personne qui pouvait me péter dans le coin à part dans mon alli, j'me suis dit "pour ce soir ça passe"... Bah nan xD

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Moi je veux juste une photo

Roi du coeur
CRP

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

Alexis a écrit:
Bienvenue chez nous Ylanh !

Cool qu'on attire la gente féminine ^^ J'ai cependant quelques questions :

:

En mpeme temps y a que des tapettes chez nous, c'est logique, elles n'auront aucune avance , surtout pas d'un minot de 15 ans comme tony !

Bref, bienvenu femme (A moins que tu preferes que je te nomme femelle, mais a ce qu'on dit ca fait macho )

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:55 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement Répondre en citant

15 ans je commence a avoir le zizikichatouille !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Ylanh : Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange