Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Bonjour petite présentation

Tout commença il y a quelques années, une planète d’une tranquillité absolu, des paysages magnifiques, des montagnes gigantesques les sommets se perdant dans les nuages, des terres recouvertes d’un vert éclatant, la nature dans toute sa splendeur, l’eau venant des hauteurs de la montagne sillonnait la plaine se perdait au loin, les oiseaux planaient, les papillons virevoltaient au dessus d’un magnifique jardin de fleurs, des fleurs de toutes les couleurs, elles apportaient une sensation de bien être.

Un peu plus loin une cité se dressait, elle était immense et d‘un blanc sublime qui montrait la pureté de ce lieu, des barricades, avec des postes entouraient la ville, des maison avaient été construite tout autour de la cité, une longue ruelle amenait à une place, c’était la place principale tout se passait sur celle-ci, le marché, les spectacles, les annonces. Cette cité faisait preuve d’une activité étonnante, on entendait les vendeurs vantaient leurs produits en hurlant pour que tous le monde les entendent, plus loin la ruelle amenait a un camp d’entraînement, une multitude de soldats s’entraînaient, ils se donnaient le plus qu’ils pouvaient, les lames tintaient dans tous le camps, des cris de guerres fusaient, le camps était surveillé par des officiers, qui en même temps donnaient des conseils aux futur soldats, une forge était placé pas très loin ou les ouvriers se hâtaient à la tâche pour fabriquer de nouvelles armes, ainsi qu’une écurie pour garder et entraîner les chevaux qui devrait servir pour cette armée.

Le plus impressionnant de cette cité était quand même le magnifique palais qui se dressait au centre de la cité et qui surplombait toute la cité ainsi qu’une bonne partie de la plaine, des tours s’élevait de chaque coté, des gardes étaient postés à chaque entrée la porte principale était assez grande, de magnifique signe, incrusté de diamants, de rubis et de saphirs. L’intérieur du palais était parsemé de tableaux et sculptures, la salle principale était spacieuse, un trône était placé sur une petite estrade au centre de la pièce, des escaliers grimpaient contre le mur, le palais disposait d’une bibliothèque énorme des tas de livres et d’étagères se levant sur trois étages, des tables et fauteuils disposé de façon à ce que des personnes puissent s’asseoir et lire ou faire des recherches en paix et dans le calme, une autre salle était équipé d’un gigantesque tapis déroulait sur la largeur ne faisant qu’une bande, quand tout à coup deux personnes apparurent agitant leurs épées essayant de se toucher l’un l’autre, l’une des deux se distinguait par son attitude, et sa grâce, la beauté de ses gestes dégageaient l’expérience qu’elle avait, son ennemi ne tint guère plus longtemps, elle le désarma et pointa la lame vers le cœur, son adversaire fit alors une révérence acceptant sa défaite et s’en alla ramassant son sabre qui avait volé quelques mètres plus loin. Elle enleva son casque, une belle chevelure descendit tout le long de son corps et elle partit dans sa chambre des gardes fermèrent la porte derrière elle que personne ne puissent entrer. Cette femme se nommait lulu, une redoutable guerrière qui avait su se distinguer de tous son peuple et prendre la tête de la cité, depuis qu’elle était au pouvoir son peuple ne manquait de rien et la paix régnait, elle avait instauré une politique exceptionnel et avait la confiance de tous son peuple.

Elle entra dans sa chambre regarda à la fenêtre, elle admirait la vue entre sa cité qui se débrouillait bien, ses soldats qui s’entraînait pour combattre à ses côtés dans les batailles à venir, car en effet pour l’instant tous ce passe pour le mieux, mais cela ne pourra durer plus longtemps, car d’autre empereur se préparent a une guerre sans merci pour le contrôle de cette terre, mais elle ne laisseras personne les envahir, les souillaient sans se battre pour la liberté de son peuple, elle n’as pas encore écris la légende, mais elle compte bien le faire et que son histoire perdure dans le temps à travers les écrits, son peuple sera le gardien de ses terres et des mémoires. Elle ouvrit la fenêtre et sortit elle avança sur la terrasse, le soleil éclaira son visage, elle regarda au loin sentit une force l’envahir, une présence qui lui donnât la foi et le courage, les dieux serait avec elle, rien ne l’empêcheras de se battre, elle sera la gardienne.

IG mon pseudo est lulu
Je suis minière
Je joue depuis prêts de 5 ans
Je n'ai jamais hoffé

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy
CRP

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

coucou

Lulu
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Salut

Morrow
Capitaine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue Smile

Tu pourrais devenir raideuse ?

Tu sais faire un retour ?

Tu sais décaler ?

pk utilisé des clo face à une grosse flotte ?

Pour toi un bon ghost c'est quoi?

Que recherche tu sur quantum ?

les bb pour toi c'est quoi ?

Pourquoi la CRP?

quel est ton style de developpement pour tes mines ?

Aimes tu la CEF ?

Tu aimes Shock?

Pourquoi tu fais des mines?

Tu fais les reco ?

Tu serais motivé pour des opés ?

Est-ce que ça te dérange de jouer avec des noob ?

BASTET
CRP

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

mdr momo !
salut lulu ! Smile
c quoi pour toi une bonne alli ?
t'as des lunes ? ça sert à quoi ?

Invités

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Tu pourrais devenir raideuse ? euh oui

Tu sais faire un retour ? faire un retour c'est vague ^^
un retour de quoi moi pour faire retour je clic sur retour et la flotte rentre p^^

Tu sais décaler ? Rinda ma expliquer mais pas encore aux top xd

pk utilisé des clo face à une grosse flotte ? clo donne une bonne frappe sur les cro en grand nombre dans de gros combat

Pour toi un bon ghost c'est quoi? statio lune a lune

Que recherche tu sur quantum ? j'y suis depuis le début mais mon ancien compte a été supprimer

les bb pour toi c'est quoi ? je n'aime pas les bb

Pourquoi la CRP? car je joue avec certain membre sur betel et je connais Shock du 50 et Rinda

quel est ton style de developpement pour tes mines ? ex: metal 33 cri 30 deut 31

Aimes tu la CEF ? non je n'aime pas les CEF

Tu aimes Shock? ouep

Pourquoi tu fais des mines? car quand j'ai pas la motivation plus facile ^^

Tu fais les reco ? oui je peux la faire

Tu serais motivé pour des opés ? oui

Est-ce que ça te dérange de jouer avec des noob ? non ca me pose aucun problème xd

c quoi pour toi une bonne alli ? ou il y a une bonne entente entre les membres et ou les joueurs joue ensemble

t'as des lunes ? ça sert à quoi ? oui j'ai des lunes elles me servent a ghoster et a raider

Bahamut
CRP

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Pas de question pour le moment, je te souhaiterais juste bonne chance pour ta candidature, même si elle est mal parti vue que tu aime bien Shock :p

Alexis
Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Helloooo

Momo notre troll national t'a posé les questions les plus pertinentes je crois et tu as plutot bien répondu je trouve, sauf pour celle ci, ce qui est assez étonnant :

Lulu a écrit:
les bb pour toi c'est quoi ? je n'aime pas les bb
Tu aimes Shock? ouep

Shocked

Bonne chance pour ta candid interessante, meme si je dois t'avouer que c'est pas la grande forme chez nous en ce moment Embarassed

Lulu
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Merci

Alexis
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Je t'ai mp IG Smile

Paradoxe
CRP

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Salut Lulu Smile

Tu es minière, j'entends bien. Que penses-tu pouvoir apporter à la CRP hormis la vente de deut ?
Quelles alliances te plaisent sur l'uni ?
Et si tu pouvais terminer sur tes objectifs stp Smile

En tout cas l'effort est là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange