Consortium of real piracy Index du Forum

Consortium of real piracy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Psycho_Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho_Bob
Invités

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob Répondre en citant

Salut à tous,

je viens juste dire un petit bonjour, et me présenter à vous,

pourquoi?

parce que vous me faites trop marrer les gars, à lire vos messages sur le board à l'encontre de LB (bien que je n'en connaisse pas tout les tenants et les aboutissants) ou à lire vos conversations sur votre fofo,..., j'ai bien aimé le franc parler, vous avez une ambiance au top!

bref, chui pas non plus venu pour faire de la lèche! mes couilles...!

donc, la présent'

Je suis Guillaume allias Psych_Bob, mineur agressif et deutier, présent depuis 6 ou 7 mois sur cet uni
je suis ancien top 100 uni 40 (ça doit remonter à 2008 ou 2009) ou un truc comme ça, donc j'ai appris à jouer sans def => la def c'est moche :p

que dire de plus... un peu d'IRL

j'ai 30 balais, marié, 2 gosses,

sinon... heu...

ben pas grand chose

je sais que votre recrutement est off mais si un jour vous cherchez un noob qui vends du deut, je serais bien content de postuler, ne serais-ce que pour se marrer IG

En attendant si l'un de vous cherche du deut, ne pas hésiter à me contacter IG.
je pense que smoke et bahamut pourront vous dire que je suis réglo.

salut les filles!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Poulpe
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob Répondre en citant

Han moi j'ai tjrs besojnd edeutier Very Happy

là c'est les vacances donc le fofo est un peu mort Smile

sinon bonjour xD

top 2 hoffeurs 48 hofs easy bitch !
Zahia Forever

Alexis
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob Répondre en citant

Salut psycho bob! GG pour tes raids avec notre baham Razz

A vrai dire l'ally est plus franchement tres active, de la chair fraiche pourrait etre tout benef aussi Very Happy

Paradoxe
CRP

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob Répondre en citant

Bienvenue à toi psycho bob.

Envie de devenir raideur peut être sur le long terme, même si l'uni est déjà bien entamé^^

Psycho_Bob
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob Répondre en citant

merci à vous pour l'accueil.

et effectivement, je pense développer une flotte à l'avenir, mais je préfère commencer par monter le compte suffisamment histoire d'avoir une base solide.
du coups je me suis concentré sur la mine jusqu'à présent, même si, je l'avoue, c'est parfois rageant de ne pas pouvoir raider. Et puis de temps en temps, j'ai une irrésistible envie de poutrer du noob, alors je me fais un petit bout de flotte et je sonde les 3/4 de l'uni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Psycho_Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium of real piracy Index du Forum -> Duty-Free -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange